Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Bon anniversaire, ma petite

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille cadette ! Hip hip hourrrrraaaa pour toi, mon coeur !!!

Il y a 23 ans que j'ai vu ta petite tête blonde pour la première fois :D. Maintenant, depuis longtemps, tu n'es plus blonde - et tu es beaucoup plus grande que moi, ma toute petite ...

to_blomster

Tu vas fêter ta journée avec ton petit ami et des amie(e)s à Oslo, mais nous, nous t'avons fêté pendant deux semaines lorsque tu étais dans le Languedoc avec nous.

kano

... toi et ton petit ami en train d'entrer les torrents du moulin de Tarrassac ...

strykene_ved_Tarrassac

Je te souhaite une TRÈS BONNE JOURNÉE, et t'envoie des milliers de bisous. Je t'aime, tu sais !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ta grande fille!
M
Bon anniversaire à ta grande fille cadette qui sera toujours pour toi ta petite!
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PETITE FILLE ET BONNE SOIREE A TOI .....BISOUS<br /> STOR KLEM<br /> FRANCINE
K
très bon anniversaire à ta fille.
J
Gratulerer med dagen !<br /> Pour ta fille cadette mais aussi, avec un peu de retard, pour Ola ! Que la fête soit belle avec toute la petite famille !<br /> Je rentre juste de la Côte d'Opale où il fait aussi la canicule. Mais l'orage a craqué une bonne partie de la nuit avant-hier et la t° intérieure du mobilhome qui était de 33° à 22:00 est retombée à 20° à peine le matin ! Ce matin, c'était déjà reparti pour le "four" et ce soir je vais donner une démonstration de calligraphie à une barbe-cue médiéval !!!<br /> Ravie de te retrouver sur le blog !<br /> A tout bientôt Ragnhild et bisous (à Ninne aussi quand tu la verras sur l'île !)<br /> Jo
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité