Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

Joyeux Noël - God jul

Dehors, il est tout blanc --- le vin se chauffe ;)

IMG_4929

Dans pas longtemps, mes deux petits coeurs viennent pour manger le 'julegrøt', ce soir on va tous chez eux pour le dîner de noël avec le 'pinnekjøtt'. Demain, quatre générations chez nous pour le 'julefrokost' qui dure 'toute' la journée :)

Joyeux Noël <3 <3 <3

***

Ute har julesnøen dalt sakte ned --- inne varmer vinen seg ;)

Snart kommer et par smågull for å spise julegrøt; i kveld blir det pinnekjøtt hos dem på toppen av bakken. I morra samles fire generasjoner rundt julefrokost her :)

God jul <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
P
Je vois que comme moi, tu ne t'occupes plus beaucoup de ton blog. Dommage...
N
coucou je me suis remise au tricot est ce toi qui a tricoté ces chaussettes pour les bouteilles?<br /> <br /> pour me remettre au tricot je voudrais lme faire une manique, mais moins complexe que celle de hélène magnusson bises ragnid
R
Joyeuses fêtes de fin d'année a toi raghnild... Gros bisous. Envoie moi de la neige...<br /> <br /> Charline
C
J'ai vu que tu avais mis les bouteilles au chaud !!! Super. As-tu passé un bon Noël ma chère Ragnhild ??? J'espère. En tous les cas, bonnes fêtes de fin d'année et ... au plaisir de te retrouver en 2013 ! Je t'embrasse très très fort (comme toi quand tu m'embrasse ! lol)
E
Superbes les pulls pour bouteilles! Fêtez bien!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité