Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

J'suis chez Ninne

Youppppiiii !!! Dans quelques minutes je m'en vais pour passer quelques journées ici

svaberg

La canicule n'est plus là, mais l'amitié chaleureuse OUI; ça me va aussi bien (même beaucoup mieux, d'ailleurs :D). Aujourd'hui, il fait gris, nous avons eu des orages d'été hier, et la pluie va continuer il paraît, mais ça fait rien car nous allons papoter, rigoler, tricoter, et j'y vais avec l'aiguilles à crochet et quelques unes de ces pelotes chinées en France

bl_tt_garn

Sans électricité, donc pas de l'ordi non plus ! Alors, je te souhaite une très bonne semaine !!! Je file :D

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petit coucou, c'est vrais en ce moment je suis pas mal prise car par chez nous on a pas mal d'apéros et grillades en famille ou entre amis. Ce Week end on commence Vendredi soir avec un barbecue dans notre quartier puis dimanche barbecue auprès de la piscine chez des amis.<br /> C'est le sud !!!<br /> Sinon le soleil revient c'est super !!<br /> Mais tu sais il pleut par chez vous, mais le paysage est toujours magnifique. Nous pensons souvent à notre voyage il y a un an sur l'express cotier pour 10 jours. On ne se lasse pas de regarder les photos.<br /> En parlant de photos les tiennes sont toujours belles.<br /> Je vois que tu connais bien St guilhem le désert, c'est dérrière chez nous. J'adore cet endroit et aussi le village de Puechabon.<br /> J'arrête mon bavardage.<br /> Bisous<br /> Valou
B
Je te croyais rentrée de Langue-d´oc, mais je comrpends que ce n´est pas le cas!<br /> Merci de ton com chez moi...(au jour même de mon anniversaire)<br /> Du soleil aujourd´hui...la vie est belle!!
M
Vous avez un blog très intéressant. Bonne vacances et à bientôt!
N
Comme toujours, le temps que nous passons ensemble va trop trop vite! Merci à toi et à vous trois pour ces jours hyper sympas!!! <br /> Mais ce soir je ne suis plus là moi non plus! <br /> Il a trop plu, donc nous sommes rentrés un jour en avance à la ville! Ainsi à l'ordi et le lave-linge ;)<br /> <br /> Grosses bisous ma meilleure amie!!!
M
Oh le joli bleu! Je sens que vous allez bien vous amuser ensemble!<br /> bonnes vacances à vous deux!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité