Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

Pull pour mon gendre - genser til svigersønn

Voilà !

Pull pour petit fils : fini !

Robe pour petite fille : finie !

Pull pour gendre : fini !

IMG_4459

Style typique norvégien, variation sur le classique 'Marius'

(laine : Sandnes Smart superwash, aiguilles 3,5)

Pull pour fille aînée : fini - mais pour voir ca, il faut revenir ici :)

Ce soir, toute la petite famille va venir dîner chez nous - et fille aînée va recevoir son pull surprise :)

***

Sånn - dett var dett!

Genser til lillegull: ferdig!

Kjole til lillesnuppa: ferdig!

Genser til svigersønn: ferdig!

Variasjon rundt Marius (Sandnes Smart superwash, pinne 3,5)

Genser til eldstejenta: ferdig - men for å se den, må du smøre deg med litt tålmodighet, vettu :)

I ettermiddag kommer hele gjengen hit på middag, og eldstedatter skal få overraskelsesgensern sin :)

... i Marius-stil...? ...

Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse de trouver ton blog ! J'aime beaucoup le tricot Norvégien ! contente de t'avoir rencontré ;) www.creachonche.com
B
dit donc ta fait chauffer tes aiguilles tout l'été <br /> <br /> il est bien jolie ce pull
M
Magnifique, et avec des aiguilles fines ! quel courage !
C
Avec Ragnhild, personne n'est oublié ! Elle a un coeur d'or, et j'en sais quelque chose ! Bises ma belle.
M
Et voilà toute la famille habillée pour l'hiver! Celui-là est magnifique aussi et j'ai hâte de voir celui de ta fille:-)!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité