Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2012

Petite virée à Copenhague - Svipptur til Køben

Où est-elle, la gagnante, mon visiteur no 60.000 ?

Coucou, où es-tu, Marianne...?

Tu as gagné un de ces chauffe-bouteilles :)

flaskevarmere

Elle n'a pas de blog (je pense...); je lui ai envoyé un email dimanche - sans réponse jusqu'à maintenant... Où es-tu ?

***

En vérifiant les commentaires sur mon blog plus tard dimanche soir, j'ai vue que ma chère Charline avait laissé un petit commentaire juste après Marianne (un commentaire qui doit avoir été dans le système de Canalblog, car je ne l'ai pas vue en écrivant ce post là...).

Alors, j'ai décidé d'envoyer un chauffe-bouteille à toi aussi, gentille Charline :) Si tu en veut...?

***

Maintenant je suis en train de faire ma valise pour aller faire une petite virée à Copenhague avec ma mère chérie. Le bateau part d'Oslo à 17h et demain matin on arrive à Copenhague. Après quelques heures en ville, le bateau retourne à Oslo à 17h. Je lui ai demandé si elle voulait passer une nuit là bas, mais c'était assez avec deux nuits en route... :), mais peut-être quand les jours deviennent plus doux... Elle va avoir 88 ans cette année, et est en pleine forme - heureusement!:D

Je te souhaite une belle journée:)

***

 Gjest nr 60.000, Marianne har ikke gitt lyd fra seg... Hun har ikke noen blogg (tror jeg...), og hun har ikke svart på eposten jeg sendte henne søndag kveld. Hun tar vel kontakt etter hvert...

Litt senere søndag kveld så jeg plutselig at Charline hadde lagt inn en kommentar nesten samtidig, men den måtte ha hengt seg opp i Canalblog-systemet for jeg kunne ikke se den da jeg utropte Marianne til vinner!

Derfor har jeg bestemt at Charline også skal få en flaskevarmer:)

 ***

Nå driver jeg og pakker snippeska for å ta en svipptur til Køben med min kjære mor. To netter til sjøs og noen få timer i byen. Hun hadde ikke lyst på ei natt i Køben nå, men kanskje når dagene blir lysere...? Hun blir 88 i sommer, og er sprek som en ungfole - heldigvis!

Vi håper selvfølgelig at vi får treffe yngstedatter, men tror du ikke hun plutselig har vært så heldig å få seg jobb da - i går!!! Endelig! Hun er igang med intensivkurs og lange dager denne uka, så det spørs... Stå på, go'jenta mi!

Ha en fin dag:)

Publicité
Commentaires
P
c'est la seule partie du Danemark que je ne connais pas..ici il fait froid mais pas de neige a Paris, heureusement....
C
oh oui oh oui j'en veux bien un!!!! c'est super ca!!! gros gros bisous ma norvegienne et ds le colis mets moi de la neige!!! oui de la neige
M
Oups! Filleainée c'est moi Mammilou! Mais comme je suis chez ma fille j'ai oublié de changer le nom:-)!
F
Bon voyage à Copenhague! J'espère qu'il ne fera pas aussi froid que chez nous!
C
Coucou ma belle ! Absente des blogs depuis plus de deux mois ... Désolée, mais la tête ailleurs, près de ma famille catalane. Bref, tout va bien malgré tout. Je pense à toi très souvent tu sais. J'ai vu Bernadette dernièrement, et nous avons beaucoup parlé de toi, les oreilles devaient te siffler ! Bises et à très bientôt.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité