Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Chauffe bouteille édit - flaskevarmer

Tadaaaaa !

Je viens juste de rentrer de chez mes beaux-parents et je viens de voir ceci :

Total des visiteurs : 60000     Total des pages vues : 102308     Pages vues par visiteur : 1.71    

La gagnante est : marianne !!!! - pas de blog....?

FÉLICITATIONS !!!

Je vais t'envoyer un de ces chauffe bouteilles quand tu m'envoies ton adresse :D

***

La neige continue à tomber - tout doucement - alors il faut chauffer les bouteilles de vin, n'est-ce pas...?

vinvarmer

...ils attendent sagement des bouteilles... ;)

flaskevarmere

***

Le visiteur no 60.000 s'approche !!!

Si cette personne soit toi, ET si tu laisses un petit commentaire quand tu passes, je te donne un petit 'truc' fait main :) D'accord...? C'est très sympa d'avoir des commentaires de toutes les 'silencieuses' aussi :D

***

Snøen fortsetter å dale - stille og rolig - og da må vi jo passe på at ikke flaskene fryser, ikke sant?

Har fire nye flaskevarmere som ligger i kø til et aktivt liv ;)

***

Besøkende nr 60.000 nærmer seg!!!

Dersom det er deg, OG dersom du legger igjen en liten kommentar, sender jeg deg en liten, hjemmelagd sak. OK...? Hyggelig med kommentarer fra folk som vanligvis bare lister seg forbi :D

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une chose est sûre, le vin sera à température....
F
Nå vet jeg ikke om du allerede har hatt besøkende nr 60000 for jeg skjønner ikke "bæret" av det som står på fransk over her. Men allikevel kan jeg jo si at det var noen flotte flaskevarmere! Jeg er ikke noe god på å lage mange like ting slik som du er! Her må det stadig variasjon til. Drømmer om å lage et nytt hekleteppe, men vet ikke om tålmodigheten strekker til.
C
Comme ils sont beaux ces chauffe-bouteilles ! La neige est arrivée ce matin chez moi; je rêverais d'avoir le même bonnet que ces bouteilles ! Félicitations Marianne !<br /> <br /> Bon début de semaine !
D
si avec ce beau capuchon les bouteilles ne sont pas à bonne température alors ....c'est à n'y rien comprendre !!! Ca vous réchaufferait même du vin de glace !!! domi
I
ah, je n'avais pas vu passer ton annonce des chauffes-bouteille, tu sais, qu'on les appelle des "chaussettes" en France et qu'ils servent surtout pour les dégustations à l'aveugle:-)?<br /> <br /> <br /> <br /> Météo nous annonce la première neige (elle est déjà tombé sur le plateau cette nuit...) - donc des chauffe bouteilles rendront bien service pour des vins sorti fraichement de la cave:-).<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation à ton blog et à l'heureuse gagnante!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité