Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

Petite virée à Copenhague avec des tricopines - Svipptur til Køben med strikkevenninner

Ouiiii, encore une petite virée à Copenhague avec le bateau demain soir

IMG_4573

Cette fois-ci avec quatre tricopines :)

Qu'en penses-tu ?

Les aiguilles vont chauffer - ou pas... ?

Nos sacs à dos - pleins de laines au retour...?

Nos têtes - pleines de bons souvenirs....?

J'ai hâte <3

 Voici notre bateau devant mes fenêtres ce matin

IMG_4705

 

Yessss! Så bærer det jammen av gårde til Køben igjen i morra! Sammen med fire strikkevenninner!

Så hva tror du?

Kommer pinnene til å gå varme eller...?

Ryggsekker - fulle av garn på hjemvei...?

Hodene - fulle av gode minner...?

Gleder meg <3

Publicité
Commentaires
R
Coucou , j'espère que tt va bien... T es bien silencieuse.. Gros gros bisous
C
Oh oui, elles ont dû chauffer les aiguilles ! Et magnifique ce coucher de soleil. Bises
F
oui Ragnhild les aiguilles vont chauffer ....et les langues aussi !!!!!!!!!!!!!hihihi<br /> <br /> J'aimerais être avec vous .Passez une bonne journée ensemble !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous à toutes <br /> <br /> FRANCINE
B
alors prend un grand sac pour la laine et profité bien tous de cette viré
D
une petite place pour moi dans le sac à dos ??????? domi
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité