Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Cadeau d'amies - et église en bois debout

Quand je rentrais de mes vacances dans le Languedoc-Roussillon, une merveilleuse enveloppe m'attendait. Dedans, je trouvais ce proverbe en norvégien, calligraphié de Josette de Bélgique

kalligrafi

fra_Josette

Ça veut dire à peu près : " Si tu sais bien que tu as un ami, vas chez lui souvent ". Ninne l'avait trouvé sur un ancien bol lors de notre visite dans la musée de l'église en bois debout de Heddal* que nous visitions ensemble début juin.

Quelle merveilleuse collection de timbres, Ninne !!!!! La semaine prochaine, je vais donc suivre l'avis ancien et aller voir ma meilleure amie dans son île de l'autre coté du fjord :D

Quel plaisir - merci infiniment, mes chères amies !!!

Une ancienne rose "Maiden's blush", bien parfumée - de mon jardin juste pour vous :D

Maiden_s_blush

Hier soir, nous fêtions mon mari - quatre générations pour dîner pique-nique dans l'ombre sous les fruitiers. Aujourd'hui, les 30 degrés continuent...

*L'église de Heddal est la plus grande des 28 églises en bois debout qui reste encore en Norvège

Heddal_stavkirke

une de ses portes

kirked_r

Je te souhaite une très bonne journée - et moi, je vais dehors dans l'ombre !

Publicité
Commentaires
B
Ca fait un moment que je réve de visiter cette église... mais pourquoi c'est si loin de chez moi?<br /> <br /> Tu as une bien jolie rose dans ton jardin.
A
Bonjour, Et merci pour ton invitation! J'ai pensé à toi, bien-sûr. On reviendra sûrement car nous avons des amis à Porsgrunn et nous avons repéré de nombreux endroits ou nous voulons revenir! Notamment Hardangervidda où j'aimerais faire de la randonnée. Nous avons visité cette magnifique église et c'est ton article qui m'en a donné l'idée! Klem!
P
L'homme quand il ne fait pas la guerre ou qu'il ne détruit pas la planète est capable de faire des merveilles.
I
pour les deux amies, auxquelles je pense souvent.<br /> <br /> Et quand tu viens la prochaine fois dans le Midi, pense, qu'il y a une amie, qui t'attend à Lisson:-)!<br /> <br /> Ps: trêve de canicule depuis hier - beau feux d'artifice à Olargues hier soir et grisaille bienfaisante aujourd'hui pour le 14 Juillet - on respire, même si les touristes ne sont peut-être pas aussi contents...
L
je rêve d'en visiter...
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité