Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Le fjord d'Oslo ce matin

Coucou, je suis de retour !!!

Après deux semaines fantastiques dans le Midi avec ma mère et ma fille cadette - ET avec la canicule - 43 et même 47 dégrées le matin notre jour de départ !!! Incroyable !!!

Je rentre donc chez moi où il fait une canicule norvégienne : 25 dégrées avant 9 h ce matin !!! Hier, il faisait 31 à Oslo.

La vue du fjord ce matin

Oslofjorden_i_morges

L'un des rosiers ce matin

roser

Mes pivoines - en train de faner

peoner

Aujourd'hui, mes petits enfants vont venir nous voir - ET c'est l'anniversaire de mon mari. Hipp hipp hourraa pour toi !!! Donc, pas le temps de rester devant l'ordi :D

A bientôt, mes amies !!!

Publicité
Commentaires
F
me voila un peu en retard ;;;hier je ne pouvais pas voir les photos ......Il fait chaud aussi en BOURGOGNE .....Prends soin de toi .....JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON MARI ET PASSEZ TOUS UNE BELLE JOURNEE<br /> BISOUS<br /> STOR KLEM<br /> FRANCINE
I
Bon retour à toi. bon anniversaire à ton mari.<br /> je suis en admiration devant tes pivoines chez nous il y a longtemps qu'elles sont fanées. par chez nous auss, il fait dans les 30°.<br /> bonne journée avec toutes ta famille.<br /> bises<br /> isabelle
L
c'est vraiment l'été en Norvège <br /> God nat og soed droemmer
K
quelle chaleur en effet!! très belles tes roses...et bon anniversaire à ton mari;
A
Gratulerer med dagen, O.! Hurra!<br /> <br /> Contente de savoir que tes vacances dans ton Sud cher à ton coeur se sont bien passées :-)<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques, j'espère que tu en profites bien avec toute ta famille.<br /> <br /> Et puis, je ne sais pas si je pourrai passer par chez toi au bord du fleuve, mais nous avons prévu des vacances en Norvège du 20 au 30 août, youpie!<br /> <br /> Stooore klemmer Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité