Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Bonheur - Lykke

Veux-tu ma petite recette du bonheur ???

* Un fjord

* Un bateau

* Du soleil

* Un avant-goût d'été

* Deux villes (Oslo et Copenhague)

* Quelques kilos de meilleures amies au monde

* Quelques pelotes dans toutes les couleurs

* Des aiguilles

* 3 (?) gouttes de champagne

* Plein de fou rires

On mélange tout, et après on continue la cuisson par :

* Une chasse intense de pelotes

* Un déjeuner avec fille cadette

Finalement, on déguste les pelotes au beau soleil au bateau du retour

à très bientôt, Ninne et fille cadette chéries :D

Même mes orchidées dansent de bonheur ;)))

danserinne

***

Har du lyst på min lille lykkeoppskrift?

* en fjord

* ei ferje

* ei sol

* en forsmak på sommer

* to byer

* noen kilo av verdens allerbeste bestevenninner

* noen nøster i allverdens farger

* noen pinner

* 3 (?) dæsjer champis

* allverdens fliring

Alt blandes godt sammen, og så fortsetter du med:

* intens garnjakt

* lunsj med yngstedatter

Så avslutter man med å smake på jaktbyttet (kanskje på soldekk...?)

Vi ses snart, kjære Ninne og 'lille'jenta mi :)))

***

Notre bateau était en route ce matin, Ninne

ferja

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle, ta recette de bonheur! Comme tu sais, j'aime beaucoup tous les ingrédients! Encore mille fois merci pour ce petit voyage d'amitié sous le beau soleil de printemps!
M
Comme une envie de venir te rendre visite ....<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
J
Je te souhaite un bon voyage et profite bien de ces moments d'amitié précieuse...à bientôt, je t'embrasse...
C
Allez zou, j'ai fait un copier/coller de ta recette, et je vais la "déguster" tous les jours !<br /> <br /> Plein de bisous à Ninne, ma belle, et bonne journée à toi.
M
Le genre de recette de bonheur que j'aime!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité