Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

Neige, chaleur et mailles douces - snø, varme og myke masker

Un air de printemps - au moins à l'intérieur ;)

primula

Hiver dehors : on ne voit presque pas le fjord autant qu'il neige

snø

Donc, j'ai allumé le poêle en fonte - trois étages, donc ça chauffe BIEN ! ...

varme

Je vais m'installer devant le feu avec mon dernier tricot - très épais et très doux :)

strikketøy

Ce soir je vais garder mes deux petits choux chez eux :)

Je viens de m'apercevoir que mon blog fête ses 4 ans aujourd'hui !!! Merci, Madydou :)

Tant de joie et de rencontres virtuels ainsi qu'en face en face en Norvège ainsi qu'en France - quel bonheur !!!

Je te souhaite une bonne et belle journée :D

***

Jeg må fylle opp med litt vår innendørs, for nå snør det jevnt her ved Oslofjorden.

3-etasjers Ulefos varmer godt ved strikkestolen min, så nå skal jeg krølle meg godt sammen der med nytt, mykt og varmt strikketøy:)

Det blir litt mer action i kveld når jeg skal opp til barnebarna for å passe dem, tenker jeg;)

Ble akkurat klar over at bloggen min fyller 4 år i dag!!! (takket være Madydou, en fransk blogger)

Så mye hygge og koselige treff både på nettet og i virkeligheten - både her i Norge og ikke minst i Frankrike - herlig!!!

Ha en finfin dag :D

Publicité
Commentaires
C
Très heureux blog-anniversaire !
M
Trsè bon anniversaire à ton blog! Et vive la neige!!
B
très bon anniversaire a ton blog!! en esperant une autre rencontre un jour! bisous!
M
Bon anniversaire à ton blog !moi c'est bientôt, début février.
L
quand il fait si froid et gris dehors , quel bonheur de regarder ces fleurs de printemps .Ici en Normandie les jonquilles sont en fleurs ainsi que le cerisier ????? Quel temps bizarre .Je voies que tu sais bien occuper ton temps et je t'envoies un peu de chaleur,trés peu( douze° c ) c'est peu mais cela va nous permettre une ballade en forêt en espérant voir le troupeau de biches et le cerf apperçus il y a qualques jours <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marie-Pierre
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité