Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Séjour printanier #10 - vår i Sør-Frankrike

Il y a un mois, nous nous régalions en nous baladant parmi mimosas, fruitiers et violettes en floraison

tricots et déjeuners en plein air

lunsjen

des vignes bien taillées

muren

le savoir-faire des maçons d'antan - j'admire le travail énorme de tous ces murs !!!

des vignes anciennes, tordues, ainsi que la nouvelle vie d'une petite branche d'un fruitier

tak_og_tre

le soir, des coquilles St Jacques et du saumon

middag

mon petit village dans l'Hérault - bien 'encadré' de fleurs

landsby

 quand tu lis ces lignes, je suis dans mon autre 'chez moi' - en France :) - en train de fêter un - ou peut-être deux ? -  anniversaire(s) (Josette est en train de déménager de Biarritz, et déjeuner 'chez moi' est en route...)

...à suivre...

***

Det er allerede én måned siden Ninne og jeg koste oss blant blomstrende mimosa, frukttrær og skogsfiol. Som tida flyr!!!

Vi tok med oss lunsj og strikketøy ut i sola, ruslet til vi fant en benk, spiste, strikket, skravlet og koste oss. Og så fortsatte turen ut i ukjent terreng. Laaaangt om lenge fant vi en kjent sti, og da slapp vi jammen å snu, gitt ;) Må kanskje få tak i et kart...

Flotte, velpleide og gamle, vridde vinstokker; fantastisk murarbeid overalt, i alle skråninger! Tar hatten av for alle disse forfedrenes kunnskap!

Til middag koste vi oss med nyyydelige kamskjell og laks (og litt hvitt i glassene, da! Jadddaaaa!)

Innrammet av fruktblomster ser du den knøttlille landsbyen min - ca 1.000 innbyggere :)

Når du leser dette, er jeg nok i ferd med å feire én (eller kanskje to?) bursdag(er) (Josette kjører flyttelass fra Biarritz til Alpene, og vi har invitert dem på flyttelunsj)

Publicité
Commentaires
C
Un moment que je n'étais pas venue chez toi, et je vois que tu es à nouveau dans le Sud ! Dis donc, bientôt tu seras plus française que norvégienne. Je ne pourrais pas venir te voir cette fois-ci encore, car je fais beaucoup d'aller-retour sur Perpignan pour ma maman, puis je dois aider aider Guy qui va entreprendre de gros travaux à la maison (on refait la cuisine), puis .... nous partirons en vacances ! Bises
B
Comme il est beau ton message ! J'ADORE tes photos ! C'est vrai que c'est beau en France... Mais chez toi aussi ! Différent c'est tout !<br /> Très bon week-end.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
C
C'est si joli ton chez toi de chez nous !<br /> Bisous et bonnes vacances
R
et bin didonc tu en profites a max...et c trop bien...trop bon!!!
B
tres jolie <br /> alors bon sejour en france
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité