Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Amitié dans le Midi

... Coucou, mes ami(e)s - encore un petit mot pour vous pendant mes vacances ....

Ce matin, j'ai profité du beau soleil au balcon, et tant mieux, car maintenant il y a des nuages... Cette nuit, la tramontane soufflait fort, et les volets des voisins battaient. Heureusement, ma chambre est à l'autre coté de la maison ;D

Hier, un peu de pluie, donc j'ai profité pour bricoler un peu à la maison : Entre outre, j'ai crocheté les cotés d'un des drapeaux d'une des chambres. L'autre ? Ce soir ou la semaine prochaine... Cet été - au marché de puces - j'ai trouvé des anciennes couvre-lits crochetées que je suis en train de transformer à drapeaux. Dans mon grenier, j'ai trouvé des anciennes toiles de matelas - et hop - ils sont lavées et sont en train de sécher. Maintenant, il me faut une machine à coudre.... :D

Aujourd'hui, Cécile allait venir passer la journée chez moi, mais elle avait quelques soucis, alors ça sera pour la prochaine fois, n'est-ce pas, Cécile ? :D

Donc, de suite, la gentille Monique s'est tournée autour d'elle-même, et vient me chercher demain matin ! C'est formidable !!! Je vais passer un week-end 'ovale' jusqu'à mardi chez elle pour qu'elle puisse me montrer les endroits autour de Nimes !!! Vendredi soir, je suis cordialement invitée à assister à un réunion dans son petit village, et dimanche : grand repas en famille et avec amis chez elle ! Je suis vraiment super-ravie, Monique !!! Je suis certaine que la programme que tu fais va être magnifique !!! MERCI !!!

... Voici, des mimosas dans les collines (euhh oui, je viens de trouver un moyen de m'arranger pour ajouter des photos sur cet ordi que je ne connais pas....

IMG_4244

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Ragnhild!!!<br /> Je devine que tu fais tous ce qu'il faut pour ralentir les derniers jours dans ta chère village, et que tu ais passé une bonne journée au marché! <br /> <br /> Tu viendras à un pays un peu plus printainier, la neige a commencé à fondre et il n'y fait plus aussi froid! <br /> Moi j'ai hâte à te voir vendredi soir!<br /> <br /> Mille bisous ma Ragnhild!
M
Le soleil, les mimosas, le vélo avec Ninne... houlala, je suis verte de jalousie ;o)) Ici il a encore neigé avant hier et aujourd'hui, c'était pluie toute la journée avec un ciel comme en novembre. Tu as bien raison d'en profiter et de soigner ainsi ton dos et ta nuque. Stor klem, Ragnhild. Moune
N
belles ballades en perspective le dépaysement total dis donc entre le froid et le soleil profite bien
N
ah, je me demandais bien pourquoi tu faisais des drapeaux au crochet ....<br /> je vois que tu es entourée d'amis, c'est super !!!!
C
Coucou Ragnhild !!!! quel joli mimosa .... j'étais à coté de toi quand tu as pris cette photo !!!!! et maintenant tu es chez Monique !!! hihihi !!!! amuse toi bien et profite de tes vacances ensoleillées !!!! je ne suis doutée que tu voulais dire rideaux !!!!! j'ai hate de voir ça !!! bisous à trés bientot chére Ragnhild !!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité