Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Couleurs d'automne - høstfarger

... après plus que deux mois en France, je suis en train de ranger des centaines de photos de mon séjour ...

(etter mer enn to mnd i Sør-Frankrike driver jeg og sorterer hundrevis av bilder; mens du venter kan du jo kikke litt på disse)

... mon jardin hier ( il y a quoi faire avant la neige ! ) (glimt fra høsthagen min som trenger litt innsats før snøen kommer) ...

h_sthage
... aujourd'hui, un orchidée et moi à l'abri de la pluie (i dag holder både jeg og orkidéen oss i ly for regnet) ...

orkid__i_regn
... ça me fait penser à un petit pique-nique dans les vignes sud du St Guilhem le désert et les Gorges d'Héric avec toi et ton mari, Myriam ...

(så da tenker jeg med glede tilbake til en liten pique-nique i vinmarkene sør for St Guilhem og Gorges d'Héric med Myriam og mannen)

vinh_st

... je continue à ranger mes photos et te dis à très bientôt (fortsetter å ordne bildene mine. Ses snart) ...

Publicité
Commentaires
I
cela te fait - des teintes dorées de notre automne du Midi, encore chauffé par le soleil aujourd'hui, jour de la fête du marron et du vin à Olargues et les douces brumes bleuâtres au dessus de ton fjord...<br /> <br /> J'imagine le plaisir, que tu as, de retrouver des petits enfants et le travail, qui t'attends au jardin:-)!<br /> <br /> Ici, j'ai terminé finalement les vendanges un jour après votre visite en famille...maintenant, les dernières raisins sont en cuve et commencent doucement leur fermentations avc des tout petits glou-glous - va falloir aussi les habiller chaudement, comme la première.<br /> <br /> Le soir, à l'ordinateur, je profite de la chaleur des mitaines, que tu m'a offert - un jour les tiens, un jours ceux de Ninne - comme cela, en plus de la douce laine, c'est la pensée à notre amitié transfrontalière, qui me chauffe aussi le cœur:-).
M
j'aime l'automne et ses couleurs! A bientôt ;-)
C
contente de te lire ma belle et j'ai hate de voir tes jolies photos sous la neige!!! bisous bsious
M
Et oui , l'hiver approche, et chez vous il sera là bientôt, ici c'est tout gris et tout triste, alors on allume la cheminée et on tricote. Bises
N
....et moi je suis de retour après voir passé deux jours en Svartdal! ;) <br /> <br /> Stor klem de l'autre côté!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité