Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

De retour au jardin - hjemme i hagen igjen

Après six semaines fabuleuses dans le Midi, je suis de retour chez moi, pleine de bons souvenirs d'amitié et de belles rencontres

IMG_4444

Plein de photos à ranger...

Maintenant, je vais tricoter :)

Bonne journée et plein de bisous

***

IMG_4220

Hjemme igjen etter seks herlige uker i Sør-Frankrike, full av gode minner om hyggelig samvær med venner.

Hundrevis av bilder å ta tak i...

Nå skal jeg jammen strikke litt - til en forandring ;)

Ha en fin dag! Stor klem <3

 

Publicité
Commentaires
P
bon retour, pas trop dur...bon week end
M
Je suis contente de te retrouver:-)!
F
Bon retour chez toi ma Ragnhild !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRANCINE
C
Aujourd'hui nous partons chez Bernadette, dans sa maison de vacances que tu connais ! On parlera de toi bien sur, les oreilles vont te siffler ! Bises
K
bon retour et bon tricot!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité