Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Chez moi dans le Languedoc

Coucou mes ami(e)s

... en vacances - donc en vitesse (sur l'ordi de mes voisins) ...

Juste un petit mot (sans photos) pour te dire que je passe des journées superbes chez moi dans le Languedoc. Ninne m'a quitté très, très tôt ce matin - et moi, je suis triste.... :(

Ensemble, nous venons de passer de moments magnifiques dans le Midi. Capucine et son mari sont venus (en emmenant ma douce Ninne) passer un soir très sympa chez nous, et nous nous sommes tous baladés dans les collines la journée après - parmi les mimosas - dans le beau soleil...

Hier, Iris, la vigneronne de Lisson, est venue déjeuner chez nous; un après-midi très sympa entre filles !

Ninne et moi avons fait quelques tours en bicyclette (même en t-shirt et shorts !!!), visité quelques brocanteurs ...

Et comme toujours dans le Midi : bien mangé, bien bu, bien papoté, bien rigolé, tricoté, crocheté .... beaucoup trop vite passées, ces journées avec ma meilleure amie - qui est en retour par l'avion pour la Norvège, le froideur et beaucoup de neige....

... à très bientot, tout le monde ...

Publicité
Commentaires
B
QUE de belles rencontres, dommage que ce soit loin de chez moi, j'aurais aimé de montrer les chateaux de la Loire avec leur histoire
I
quand tu seras de retour de ton périple avec Catalane. Le déjeuner de papotage entre filles en compagnie des appareils photo et de vos aiguilles était un grand plaisir:-)!<br /> <br /> Bisous de l'autre bout de la vallée<br /> <br /> Iris
C
Et bien moi je suis super ravie ... car je viens te chercher demain matin pour que tu viennes passer quelques jours dans mon village ! Génial. Nous allons bien en profiter, car j'ai fait un petit programme de balades sympas ! Bisous et à demain !
M
Sympa de nous faire un petit coucou du Languedoc! Continue à bien profiter de tes vacances même sans Ninne!
M
Et bien moi j'étais dans la neige! Profites du sud c'est exquis, surtout en cette saison, lorsqu'il fait encore froid et gris ailleurs!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité