Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Toujours en France... fremdeles i Frankrike

... mais en train de faire mes valises, vider le frigo, mettre mes plantes là où ils peuvent être arrosées de temps en temps par une gentille voisine...

... je vais partir dimanche - si le volcan ne le veut pas autrement ;D ...

... chez moi, toute ma famille ( ainsi que mon jardin ) m'attendent avec impatience ! Et moi, j'ai hâte de tous/tout revoir :D Plus que 2 mois fait longtemps, quand même !!! ...

... à très bientôt, mes amies - et je te souhaite un très bon week end !!!

####

...men i ferd med aa forberede hjemreise, pakke, toemme kjoeleskap, rydde, vaske, flytte plantene dit hvor de kan faa litt vann i ny og ne av en god nabo ...

... jeg drar herfra soendag - dersom ikke vulkanen bestemmer seg for aa stikke kjepper i hjulene igjen ;D ...

... hjemme venter hele familien (og hagen) paa meg! Og jeg gleder meg til aa se alle mine igjen :D Mer enn to mnd borte er ganske lenge egentlig... !!! ...

... vi ses igjen paa bloggen om ikke saa altfor lenge (men mye aa ta igjen hjemme...). Ha ei kjempefin helg!!

Publicité
Commentaires
N
Je suis super contente, car juste à ce moment tu es dans l'air pour retrouver ta chère famille! <br /> <br /> Bon retour ma Ragnhild!!!
M
Pourvu oui que tu puisses rentrer car il semble bien que l'espace aérien soit de nouveau perturbé!
B
Autant que ca! 2 mois!! Pas étonnant que tu manques À la famille!!<br /> Tu verras....tu n´auras pas le temps de penser á ta belle région de France avec tout le travail dans le jardin qui t´attend!!<br /> Bon retour!!
L
reste encore un peu... c'est bientôt les vacances !
F
BN RETOURD RAGNHILD ...TON JARDIN ET TES PROCHES T ATTENDENT ....ET NOUS AUSSI ....<br /> BON VOYAGE<br /> A BIENTOT<br /> GROS BISOUS<br /> FRANCINE
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité