Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Coucou - tittei

Coucou - je suis ici - chez Ninne - jouippiiiii - et aujourd'hui nous avons passé des heures magnifiques sous un soleil brillant, pas de vent, au 'bout du monde' (Verdens ende) au fjord d'Oslo - des centaines de photos .... superbe !!! Maintenant, du tricot et du bon vin.... hmmmmm :D. Photos ??? : viens voir un autre jour :D Mille bisous de Ninne et moi

Tittei - her er jeg - hos Ninne - jippiiii - og i dag har vi hatt noen fantastiske timer ute i sol og vindstille på Verdens Ende, nistepakke og kaffe - hundrevis av foto - supert!!! Nå er det strikketøy og et godt glass vin i sofa'n - mmmm :D Foto???... kom tilbake en annen dag - hakke tid nå :D Superklemmer fra Ninne og meg

Publicité
Commentaires
J
Tu as toujours de si jolies photos à nous faire partager. Avec un peu de retard je te souhaite une bonne année 2009. J'espère que te sera douce et avec plein d'amour et d'amitié. Excuses moi pour ce retard mais j'ai eu une fin d'année difficile ainsi que le début de celle-ci. Je viens te voir sur ton blog même si je ne te laisse pas de message. J'aime ce que tu nous fais partager. A+
S
Da regner jeg med at det kommer bilder her hos deg også, Ragnhild, etter turen hos Ninne.<br /> Ønsker deg en riktig god helg!!
J
Je suis passée sur ton blog hier car tu étais très occupée avec ton amie Ninne, je n'ai pas voulu te déranger...ton jardin est magnifique, c'est un bonheur de se promener chez toi...bonne journée...ha en god dag...
L
Skal si dere koser dere!! Bra det:o) Har vært èn gang på Verdens ende, det er flott der! Ha en fin helg!! Klem
C
Promis , je viendrai un autre jour voir les photos .<br /> <br /> Bonne vie les amies , bonne vie !<br /> <br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité