Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Bon anniversaire ma belle

... aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie ...

... i dag fyller min aller beste venninne år ...

... N I N N E ...

IMG_3197_to_sm__fiiine_damer

... avec cette photo de 'deux petites joliiiiies dames', je te souhaite un très beaux et bon anniversaire, ma très chère Ninne, ma meilleure amie - mille bisous à toi de l'autre coté du fjord !!! ...

... og med dette bildet av 'to små fiiine damer' ønsker jeg deg en herlig bursdag kjære Ninne, min aller beste venninne - tusen klemmer til deg fra den andre siden av fjorden!!! ...

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou à toi et en retard, mais point grave " Bon anniversaire à Ninne".<br /> Bisous à toutes les deux.
P
Ninne a vraiment de la chance de t'avoir comme meilleure amie...tu es un vrai cadeau!<br /> Bon dimanche Ragnhild et surtout bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> Pat de Verre
I
donc encore une capricorne - j'aurais du m'en douter... moi,c'és´tais le 4:-)<br /> <br /> Merci, d'avoir vendu la mèche; Ragnhild, je m'en vais de ce pas lui souhaiter une bonne anniversaire à notre chère Ninne, je pense, qu'elle l'acceptera m°eme avec 2 jours de retard.
M
Alors,BON ANNIVERSAIRE Ninne!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman Mule
M
"C'est un après-midi du Nord.<br /> Le ciel est blanc et morne. Il neige ;<br /> Et l'arbre du chemin se tord<br /> Sous la rafale qui l'assiège.<br /> Depuis l'aurore, il neige à flots ;<br /> Tout s'efface sous la tourmente.<br /> A travers ses rauques sanglots<br /> Une cloche au loin se lamente".<br /> William Chapman <br /> TOUT COMME CHEZ NOUS EN CE MOMENT DE FRIMAS !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité