Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

GODT NYTT ÅR - BONNE NOUVELLE ANNÉE

... Contrastes - comme dans la vie ...

... MINUIT ...

IMG_3041_nytt_r

... feu d'artifice au port de Drøbak ...

IMG_3042_fyrverkeri

... MIDI ...

... le fjord d'Oslo, la première journée de 2009 ...

IMG_3043_fjorden

... mes fenêtres sur mon véranda à midi ...

IMG_3044_frosne_vinduer

... feu d'artifice glacée - une 'frostrose' en norvégien ...

IMG_3051_frostrose

... Bonne nouvelle année 2009 ...

Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies photos ! A toi aussi, chère Ragnhild, je souhaite une très bonne et heureuse année 2009. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, amitié, santé et plein de petits moments sympathiques pour pratiquer les activités qui te sont chères. Bises amicales de France où il fait aussi bien froid en ce moment. Moune
R
Un peu de douceur de notre Sud-Ouest (France) ici ce matin pas de gelée...<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit riche en découvertes et créativité...<br /> Sans oublier l'AMOUR et l'AMITIE, en résumé que du BONHEUR !!!<br /> <br /> Amicalement Renée
F
Bonne et heureuse année à toi et les tiens. Que 2009 t'apporte tout le bonheur du monde et la réalisations de tous tes rêves. Gros bisous
V
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!<br /> surtout une bonne santé à toi et ta famille.<br /> Tu commence l'année avec de belles photos.<br /> De gros bisous avec plein de rayon de soleil.<br /> Valou
L
Belle et bonne année 2009 chère Ragnhild !!! je suis un peu en retard pour venir te la souhaiter mais c'est du fond de mon coeur. Je t'embrasse, toi et les tiens.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité