Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Mon jardin aujourd'hui - le dernier jour de 2008

... à midi, j'ai fait un petit tour au jardin. Nous n'avons pas de neige, que du givre - midt på dagen tok jeg en liten tur ut i hagen. Vi har ikke noe snø, bare rim ...

IMG_2997_frossen_timian

... du thym givré - frossen timian ...

IMG_3003_timian

... cristaux ...

IMG_3004_frost

... il fait -10 C aujourd'hui (brrrr), donc c'est bien que je viens de finir mon troisième châle Levina ( cette fois-ci, c'est le mien; mes deux filles en ont un chacune pour se chauffer ) - det er -10 i dag, så det er jammen bra jeg er ferdig med det tredje Levina-sjalet mitt (denne gangen er det til meg, for begge døtrene mine har fått hvert sitt å varme seg på) ...

IMG_2989_Levinasjal_3

... laine douce de chèvre angora de Midt-Svartdal - myk ull fra Bjørgs mohairgeiter ...

IMG_2992_perler

... pour te souhaiter une très bonne nouvelle année 2009 - for å ønske deg et riktig godt nytt år 2009 ...

IMG_2999_timian_m_krystaller

... je t'envoie un petit 'feu d'artifice' de cristaux - sender jeg et lite krystallfyrverkeri ...

... ce soir, nous nous rassemblerons dans notre petit port pour regarder le grand feu d'artifice - i kveld samles vi i Drøbak båthavn for å se på fellesfyrverkeriet ...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes photos degivre superbes. Les fjords en hiver ce doit être beau aussi.<br /> à bientôt
M
Magnifique ces fleurs de givre. Encore Bonne année dans tes jolis fjords.<br /> bisous<br /> manouedith
L
tes photos sont belles !!! on dirait des bijoux !!! belle nouvelle année Ragnhild ! je t'embrasse.
N
bonne année 2009 et plein de photos de ton si magnifique fjord.<br /> Je vois dans un de tes messages - 10, heureusement que les châles sont là!!en normandie on n'a eu un matin - 7!! la voiture bien gelée le matin pour aller travailler, mais "c'est l'hiver"!!<br /> <br /> je me joins à toi pour t'envoyer une amicale pensée suite à la triste nouvelle que tu as mise sur ton blog. C'est une chose terrible le décès d'un jeune.
P
Que la nouvelle année t'apporte, santé, bonheur, richesse et tout le toutim ... et plein de tricot.<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité