Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

Hiver à Røros 2 - Vinter på Røros

Nous voici à Rørosmartnan - le marché traditionnel à Røros depuis 1854

gatebilde

On monte la rue parmi les exposants

entré

On peut trouver des belles choses partout...

utstiller

...parmi les maisons dans cette ville sur la liste d'UNESCO

gatebilde1

On monte vers l'église

kirka

Que de maisons en bois

hus1

Røros est un musée vivant

hus

Beau, n'est-ce pas ?

gatebilde2

La même maison en hiver et en été - ça change 'un peu', n'est-ce pas...?

sommer og vinter

à suivre :)

(Rørosmartnan)

(Røros) (mines de cuivre depuis 1644)

***

Og så kom vi til Rørosmartnan (det 159. i rekka!) og fulgte strømmen oppover mot kirka, kikka på utstillernes boder, inn i smug og portrom. Her kan du finne omtrent alt!!!

Flotte, eldgamle, levende hus!

Røros er på UNESCOs verdensarvliste - VEL verdt et besøk, nei, maaaange! Både sommer og vinter:)

forts følger:)

Publicité
Commentaires
S
Å, så herlig på marked. der hadde jeg trives, merker jeg. Men jeg tror jeg besøker Røros på sommerstid, for jeg er ikke så glad i kulda.<br /> <br /> Gleder meg til å se fortsettelsen, Ragnhild.
M
Flotte bilder fra Røros! Dit har jeg alltid hatt lyst til å reise, men har ikke fått somla meg til det ennå. Fikk enda mer lyst nå, da jeg så de fine bildene dine. <br /> <br /> <br /> <br /> Ha en god helg i det fine været! <br /> <br /> <br /> <br /> Klem
B
Cette ville est incroyablement belle! je suis heureuse de davoir qu´elle n´a pas brûlé dans le temps et qu´on s´en occupe avec tant d´amour! Une vraie merveille!!!
F
Que c'est beau...Je me serais bien promené avec toi; bISOUS
N
si beau et reposant de te suivre où que tu ailles...Bisousssssssssssssss
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité