Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Paris entre copines #5 - Jentetur til Paris

notre dernière journée à Paris nous traversions tout Paris du sud au nord pour y rencontrer deux copines : Fifane qui venait de Bruxelles juste pour passer la journée avec nous et notre hôtesse Barjolaine

voici quelques habitants chez Barjolaine - trooop drôle la poule :)

dyr

un déjeuner à Chantilly - miammm! - avant de commencer notre visite du château

lunsj1
trois copines sont toutes prêtes pour l'aventure
Chantilly1
j'ai jamais visité Chantilly avant, mais quelle merveille !!!
Chantilly2
quelques objets de Pompeï

pompeii

photos pêle-mêle
Chantilly3
Chantilly4

dentelles

kniplinger

après ce fut un GRAND bonheur de rentrer chez Barjolaine - où il y a bien sûr de la laine :)

garn

elle nous donnait des pelotes - autant que nous le voulions !!!! MERCI, Barjolaine !!!

MERCI à toi aussi Fifane pour des pelotes super douces et du chocolat belge !

je suis toujours en train de réfléchir QUOI en faire :)

gaver_og_garn

en bas (gauche) sont des petits 'trucs' que j'achetais (dans des cavernes d'Ali Baba à Paris avec Béa)

***

MAINTENANT, je suis chez Ninne, et ce soir toutes les deux prendrons l'avion pour passer quelques semaines dans le Midi :)))) - les veinardes !!!

***

Her kommer siste del av jenteturen til Paris. Ninne og jeg tok toget tvers gjennom Paris, fra syd til nord, og der ventet Barjolaine og Fifane (som kom ens ærend fra Brussel for å være sammen med oss denne dagen)

Vi dro til slottet Chantilly, enda et fantastisk slott som jeg ikke har sett tidligere Nydelig!

Fulle av inntrykk dro vi hjem igjen til Barjolaine, og der fikk vi lage våre egne nøster. Herlig! Tusen takk for alt det fine garnet! Fifane hadde med seg deilig, belgisk sjokolade sammen med nydelige garnbunter. Tusen takk! Nå må jeg bare finne ut hva jeg skal lage... Det garnet jeg kjøpte i Paris, ser du på nederste bilde i venstre hjørne

Og NÅ er jeg hos Ninne og koser meg! I kveld skal vi to heldiggriser sette oss på flyet sørover til et mer vårlig Sør-Frankrike og treffe mange hyggelige franske damer. Tror du vi gleeeeder oss, eller... :) ?

Besø

Publicité
Commentaires
N
D'Oslo au midi, via Paris, j'ai eu plaisir à me promener à tes côtés, je vois que tu ne t'ennuies pas !!!!!
I
Il y avait longtemps que je n'étais pas passée te faire un petit coucou. Je vois tu es toujours bien occupée. maintenant, je te souhaite un super séjour dans le sud de la france<br /> bises<br /> isabelle
C
Coucou ma belle ! J'espère que lors de ton prochain séjour dans le Sud, tu pourras venir chez nous avec Ninne (je viens de lui faire un petit mot). Beaucoup de soucis avec ma Maman en ce moment, alors ... je la privilégie. Et oui, elle va sur ses 89 ans, et je pense à elle !Mais sa maison est loin de chez moi (200 kms) alors je ne peux pas être partout !<br /> Bises à toi, et ... je pense à toi très souvent !
J
Je viens faire un petit tour sur ton blog pour le plaisir...et puisque nous avons pu discuter de vive voix, je me régale de revoir les reportages des tes précédentes rencontres...j'en profite également pour suivre les liens vers tes amies tricoteuses, que je trouve très joyeuses...à bientôt pour de prochaines aventures et de nouveaux ouvrages...je t'embrasse...
S
Ça donne envie tout ça :-)<br /> Bon séjour dans le sud!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité