Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

Changement de vue - annen utsikt

coucou, toi :D

je suis de retour après quatre semaines fabuleuses dans mon cher Midi

voici le fjord d'Oslo avant mon départ

fjord_f_r_avreise

vue matinale depuis mon balcon minuscule dans l'Hérault

morgenstemning

floraison autour du village

blomstring

' floraison ' dans mon jardin aujourd'hui - encore de neige tombait cette nuit !

sn__i_hagen

la vue depuis mon balcon ce matin

is_i_fjorden

des centaines de photos à trier

un dentiste à voir en urgence cet après-midi (une rage de dents - aiiiiïï)

 à très bientôt, mes amies :D

***

Hei på deg! Nå er jeg tilbake etter fire herlige uker i Sør-Frankrike. Her hjemme har det ikke skjedd store endringene; utsikten er omtrent den samme, bare litt mer is i fjorden

Litt annen morgenutsikt fra det lille frimerket av en balkong i sør ;). Alt var i fullt flor da jeg vendte snuten hjemover igjen, og jeg har byttet sandaler med vinterstøvletter - må nok være litt smågal, tror jeg ;)

Hundrevis av bilder å sortere, men først står tannlegebesøk på planen. Har dundrende tannpiiiine, jeg - auuuuu!

ses snart :D

Publicité
Commentaires
P
wahou quelle différence de climat..<br /> soigne toi bien<br /> bonne journée bises Pierrette
B
Que ce soit les photos de Norvège ou de France... Elles sont SUBLIMES ! Mais quel changement de température pour toi... Ne serait-ce pas ce qui cause ta rage de dents ?<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant et je t'embrasse TRES FORT.
C
Quel contraste entre "ton Sud" (et le mien" et Oslo, mais ta Norvège est toujours aussi magnifique ! En espérant que j'aurai ta visite la prochaine fois que tu "descendras" dans le Midi.<br /> Bises
M
Velkommen hjem, Ragnhild! Skjønner at du har hatt det deilig i Frankrike, men du kan trøste deg med at nå starter den aller beste tiden her hjemme, nemlig våren! :) Nå skinner sola, det drypper fra takene og fuglene kvitrer - helt herlig! Og siden jeg er sykmeldt noen dager til, kan jeg nyte det i fulle drag.<br /> <br /> Håper tannlegen klarte å fikse tannpinen din. <br /> <br /> Klem
M
Mais quel dépaysement !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité