Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

Merci beaucoup - Tusen takk

Mais ! Où ai-je ma tête...?!!

J'ai tout à fait oublié de te remercier, ma chère Josette !!!

kalligrafi

Tu fais des merveilles en calligraphie !!!

Dedans, il y avait une pelote avec une laine que je ne connais pas du tout... Je vais essayer à tricoter une écharpe, peut-être?

nøste

Le cadeaux de noël restait chez Ninne jusqu'au moment quand je traversais le fjord en mi-février:)

Merci beaucoup, Josette !

orkidé

Je te souhaite une belle journée - aussi ensoleillée qu'ici au fjord

***

Skjønner ikke hvor jeg har lagt hue mitt hen, jeg!

Jeg har jo helt glemt å takke Josette!

Da jeg tok turen over fjorden i midten av februar for å besøke Ninne, lå det ei julegave og ventet på meg fra Josette i Belgia. Se den nyyyydelige etiketten hun har lagd, da! Et lite kunstverk!

Inni pakka var det et nøste med et garn som jeg ikke kjenner til; må prøve å finne ut av hvordan jeg strikker noe, et skjerf f.eks....

Tusen takk, Josette!

Ha en fin og solfylt dag, folkens:)

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Ragnhild !<br /> <br /> Merci pour ce post ! Un petit cadeau que tu mérites bien !<br /> <br /> Si tu veux, je vais te faire des photos pour mettre en route ton écharpe. Une seule pelote suffit !!! Tu verras, c'est magique !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Josette
B
La Calligraphie est superbe!<br /> <br /> Tu vas pouvoir te tricoter une de ces écharpe.."magique, chic alors!
M
Magnifique ton prénom calligraphié! Bon après midi à toi aussi! Ici c'est le printemps!
C
Voilà une écharpe originale pour toi . Pas dans tes habitudes de tricot. <br /> <br /> La carte est superbe !<br /> <br /> Bises
R
oooh que c beau...elle a fait des merveilles josette! bonne journee!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité