Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

MERCI - ou l'arrivée du Père Noël - julenissens inntogsmarsj

... c'est l'arrivée des pères noël (ceux-ci sont faits par mon petit-fils) (norsk: se nederst) ...

julenisser
... dans ma boîte à lettres il y avait ça : un paquet avec des timbres suédoises ...

gave
... dedans, plein de merveilles faits main ...

gave1

... des guirlandes de coeurs, un petit sachet avec du lavande - mmmmm !, des anciens boutons ...

gave2
... une manique, trop belle pour être utilisée ...

gave3

... un petit sac avec un transfert ...

gave4

... MERCI INFINIMENT, ma chère Birgitta !!! Tu es beaucoup troooop gentille, tu sais :D ...

... ton cadeau chauffe mon coeur ...

ild

... on en a bien besoin, car il fait -11 maintenant au fjord ...

... le lever du soleil ce matin ...

soloppgang

... un jour tu viendras chez moi pour voir ceci, j'en suis sûre :D ...

Torget

... TUSEN TAKK, kjære Birgitta!!!! ...

***

... julenissene toger inn (disse er laget av barnebarn) ...

... i postkassa mi deiset det ned en pakke med svenske frimerker på. Den var full av herlige, hjemmelagde gaver fra Birgitta som også er så heldig å ha ett paradis i Sør-Frankrike i tillegg til i vårt nordiske. Da jeg åpnet pakken, duftet det herlig lavendel, kan du tro! Det var en skikkelig hjertevarmer, men det kan vi trenge når det er -11 ute. Jeg er helt sikker på at du kommer hit en dag, Birgitta, og da skal jeg vise deg byen min :D!!! Det er bare å si fra! ...

... tusen, tusen takk for den nydelige gaven, kjære deg!!! ...

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est Noël avant Noël! je t'imagine, fébrile, ouvrant ton paquet ;-) bisous
C
tu as ete superbement gatée, et je crois que ns ne sommes pas seules a vouloir venirt chez toi.. bisous
B
...et moi je suis supercontente que mes petites créas te plaisent!
C
Comme ton petit monde de Noël est agréable .Les cadeaux et les pères Nono . Tout est fait pour que tu aies bien chaud . <br /> Bises
C
J'ai aussi eu la chance de recevoir des jolies choses signées Birgitta, donc je comprends parfaitement ce que as éprouvé en ouvrant le paquet !! Les créations sont ravissantes, et son amitié nous réchauffe le coeur :o)<br /> les petits bonshommes de ton petit-fils sont adorables ! Je suppose que c'est sa Mamie qui a tricoté leurs bonnets ?? :o)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité