Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

Aujourd'hui, il y a un an... - I dag for ett år siden...

Aujourd'hui, il y a un an - il neigeait au fjord

snø i fjorden

la même vue ce matin - aucune trace de neige

Oslofjorden

Petit détail d'un cadeau de noël ;)

blågrønn

 Mon jardin il y a un an

snø i hagen

et ce matin (seulement un peu de gel cette nuit)

nattefrost

 Le soleil brille au grand ciel bleu aujourd'hui. Que ça fait du BIEN après des jours de grisaille et brouillard:)

hage

Des dernières roses

 rose

Un autre rose - détail d'un cadeau de noël :)

rosa

Maintenant je vais aller à la bibliothèque pour trouver un autre livre audio pour accompagner mes tricots (tant de cadeaux de noël en cours!) Je viens juste de finir à écouter 'Freedom' de Jonathan Franzen (je n'aimais pas trop...)

Ce soir : garder petits enfants :D

Je te souhaite une belle journée !

***

For ett år siden kom snøen i Oslofjorden. I dag er det ikke ett fnugg i sikte!

Knallsol og litt nattefrost - etter mange dagers gråvær og tåke. Herlig!!! T o m den nyeste rosebusken har fremdeles rosene i behold!

Nå skal jeg ut en tur i godværet; må bytte lydbok sånn at jeg har noe å høre på mens jeg strikker julegaver i allverdens farger - et par små smakebiter her;) (Akkurat ferdig med 'Freedom' av Franzen; likte den ikke noe særlig, jeg...)

Senere i ettermiddag skal jeg hente barnebarna i barnehagen og passe dem i kveld :D. Koooos!

Ha en finfin dag!

Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'ils sont promettant ces petits beaux bouts de mes cadeaux! hihihi!!!<br /> <br /> Stooor fredagsklem!!! :)
C
Cette année est décidément très atypique! <br /> Bises.
B
nous avons toutes profité d'un automne très doux...c'est bien agréable!
C
et crois tu en avoir bientot de la neige, j'ia hate de voir tes photos; bisous biosus
B
Je ne sais si c´est bien ou mauvais, le fait que la neige se laisse attendre! les jours de soleil, oui d´accord, mais ils sont assez rares!<br /> Tes cadeaux de noël semblent très jolis...tu feras des heureux!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité