Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

De retour au fjord - Hjemme ved fjorden igjen

Après 6 semaines fabuleuses dans le Midi, je suis enfin de retour chez moi

Voici le fjord d'Oslo hier

Oslofjorden

le port dans notre petit village

Båthavna

là où il y a trois sirènes qui se régalent au beaux temps

Havfruer

maintenant je file au jardin - tellement de jardinage avant l'hiver... (il faut profiter du beaux temps, 12 dégrées et plein soleil!)

(des centaines de photos à ranger, plein de blogs à visiter - petit à petit et très doucement !)

à très bientôt, mes amies :D

***

Etter 6 fantastiske uker i Sør-Frankrike er jeg hjemme igjen ved fjorden

Her ser du noen bilder fra fjorden og Drøbak i går; her har vi ikke bare ei, men tre havfruer som koser seg i sola!

Nå er det haging for full musikk; må passe på mens det er så fantastisk høstvær: 12 gr og sol i dag også :)

(Har hundrevis av bilder å sortere, bøtter og lass av blogger å stikke innom - tar det litt etter hvert, jeg)

Ses plutselig igjen, vettu :D

Publicité
Commentaires
U
Bonjour !!!<br /> une petite visite pour mieux te découvrir !!!<br /> à bientôt <br /> Amitiés Lydie
C
Et ... je savais que tu étais rentrée, et tellement contente de t'avoir eue à la maison pendant 3 jours ! Je me suis régalée de me balader avec toi, ce fut un vrai plaisir. Et cela m'a permis de connaître (rapidement)Kristina et Myriam. Ce WE Bernadette et son mari vont venir à la maison, et .... devines de qui nous allons parler ???? Plein de bisous.
C
ton pays est vraiment tres beau aussi.. il me tarde d'y voir la neige, bisous ma norvégienne
B
Bon retour chez toi !!merci pour ces jolies images qui me ravissent à chaque fois
E
Mimre, mimre, flotte bilder fra kjente trakter :) Takker for besøk i bloggen min :) Ha ei fine helg Klem <3
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité