Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Aujourd'hui ou l'an prochain? i dag eller neste år...?

... n'oublies pas - si tu veux être celle qui passe comme numéro 50 000 - et recevoir un tout, tout petit 'truc' fait main par moi ;), il faut mettre un tout, tout petit comm en passant - ce soir / demain / avant le nouvel an ( le premier jour du nouvel an... ? ), qui sait ? hummmm ! ... pas moi :) ...

... un jour, les statistiques de mon blog étaient comme ça ...

 PaysVisiteurs% 
France France 50 50 50%
Norvège Norvège 12 12 12%
Hong-kong Hong-kong 12 12 12%
Italie Italie 6 6 6%
Belgique Belgique 4 4 4%
N/A 3 3 3%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Algérie Algérie 2 2 2%
Russie, fédération de Russie, fédération de 2 2 2%
Islande Islande 2 2 2%
Équateur Équateur 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Pologne Pologne 1 1 1%

julepar

... un autre jour, il n'y a que trois pays sur la liste - mais TOUJOURS ma chère France comme la première :D. Les statistiques changent trop vite, mais la France et la Norvège sont toujours mes pays de paradis :) ...

... demain soir, tous les lutins dansent pour toi, Anne, ainsi que pour Stève et son frère - soyez les bienvenus chez nous, tous les trois :D ...

juledans

... bisous ...

***

... ikke glem at dersom du vil motta en bittebitteliten ting fra meg, må du legge igjen en bittebitteliten hilsen når du er innom bloggen min som nummer 50.000 - i dag, i morgen, første nyttårsdag...? ikke vet jeg når passering nr 50.000 skjer, men d'ække lenge til, vettu ...

... en dag ser statistikken på bloggen min ut sånn, mens neste dag er det bare tre land innom, men bestandig med Frankrike på førsteplass :D. Statistikk skifter stadig, men Frankrike og Norge er mine paradis :D ...

... nå danser smånissene for deg, Anne, og vi gleder oss til at du og de to gutta kommer hit for å feire nyttår sammen med oss i morgen ettermiddag! Velkommen til oss, alle tre! ...

... kjempeklemmer ...

Publicité
Commentaires
I
Je viens te présenter tous mes meilleurs voeux pour 2011. Que cette nouvelle année t'apporte Santé, joie, bonheur en famille et pleins de belles choses.<br /> bises<br /> isabelle
M
Je te souhaite une très belle année 2011 durant laquelle la joie et la santé t'accompagnent chaque jour.<br /> Bisous<br /> Maman mule
N
Je te souhaite une douce et belle année ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Biz, Nedj
N
Jeg bare kjenner på meg at jeg er nr 50 000 - akkurat NÅH :)<br /> <br /> Ha en koselig pinnekjøttkveld med våre venner fra Sveits! <br /> <br /> Gode klemmer til dere alle sammen!!
M
25000 visiteurs en un an ! c'est bien. Bientôt j'aurai aussi des chiffres à donner pour les 5 ans de mon blog
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité