Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Vacances finies - snart slutt paa ferien

Je suis en train de faire ma valise après quelques semaines qui se sont beaucoup TROP vite passées !!! Il me reste une journée que je vais savourer !!

Les mimosas ne sont pas encore en floraison ici dans les hauts cantons, mais j'ai pleinement profité du beau soleil qu'on a eu ici dans notre petit coin. Un peu de pluie de temps en temps, mais beaucoup de soleil :D Tu sais, je vis - juste comme toi, Birgitta - mes deux paradis au monde :D

Tous les carrés de mon châle sont finis, il me reste juste à faire les laces tout autour.... peut être pendant la longue voyage de retour.... ?

Mille bisous et à bientôt !!!

####

Naa er det like foer kofferten maa pakkes etter noen uker som har gaatt aaaaaltfor fort! Har bare morgendagen igjen her i Soer-Frankrike - og den skal nyyyytes!!!

Mimosaen blomstrer ikke her paa innlandet enda, men det er ikke lenge igjen... Det har vaert mye god og varm sol her i dette herlige lille hjoernet av Frankrike. Resten av landet har vaert plaget av masse snoe, men her har vi bare sett snoe paa toppene i det fjerne. Akkurat som deg, Birgitta, har jeg to smaa paradis - ett i nord og ett i soer :D

Alle firkantene paa SuperKarlas fantastiske oenskekappe er ferdige; naa gjenstaar 'bare' kanten rundt... kanskje det blir ferdig mens jeg er paa hjemvei...?

Kjempeklemmer til deg fra meg!!!

Publicité
Commentaires
A
Il faut bien partir pour avoir le bonheur de revenir. amicalement andrééa
M
A tout bientôt chez toi tout là-haut!
F
COUCOU RAGNHILD....ON TE SENT TRISTE ;;;;tu ranges toute ta maison ....TU PREPARES TES BAGAGES ...LES RETOUR DE VACANCES NE SONT PAS GAI.....MAIS SACHE QUE NOUS SOMMES TRES CONTENTES DE TE RETROUVER....<br /> BON RETOUR RAGNHILD ...ET A BIENTOT<br /> GROS BISOUS<br /> FRANCINE
K
bon retour Ragnhild...c'est toujours un peu dur la fin des vacances.
M
Bon retour à la maison, Ragnhild. Il me tarde de voir toutes les photos que tu n'as pas pu nous montrer encore. Bon voyage et à tout bientôt. Gros bisous. Moune
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité