Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Soleil au fjord d'Oslo

... Enfin, aujourd'hui le soleil brille d'un ciel sans nuages après tant de jours de grisaille :D Voici le fjord d'Oslo ce matin - (i dag skinner endelig sola igjen etter så mange dager med grått og vått vær) ...

Oslofjorden

... et le soleil matinal au Languedoc en octobre - (og her skinner morgensola over dalen 'min' i Sør-Frankrike i oktober) ...

... et youppiiii - dans moins de deux mois, Ninne et moi serons ici :D, il faut 'tester' le temps de janvier là-bas (og jippiiii - om mindre enn to mnd er Ninne og jeg her igjen; vi må jo teste januarvær også) ...

r_d_bro

... aujourd'hui : marché de noël au Musée, marché de puces, deux vernissages - vite, vite, je sors en te souhaitant un très BEAU week-end !!! (på tapetet i dag: husflids-/julemarked på muséet, loppis, to galleriåpninger - så nå har jeg ikke tid å sitte her!!! Ha ei deilig helg!!!) ...

Publicité
Commentaires
B
Que ton blog est RAVISSANT ! J'ADORE ! Quelles belles photos ! C'est vraiment GENIAL ! Je suis très heureuse de l'avoir découvert !<br /> Très bon dimanche avec Ninne.<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Binchy.
L
youpee !
C
ici tempete!!! bisous bisous
C
Bon dimanche à toi ! Tu nous montres deux magnifiques paysages que tu aimes, ta Provence et ton fjord, et les deux me font rêver (plus le fjord, quand même!)... :o)<br /> Stor klem!
N
je reviendrai voir les photos du marché de Noël ... en attentdant j'ai pris quelques rayons de soleil et j'en ai laissé pour les autres copines !!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité