Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Petit marché de noël - lite julemarked

... aujourd'hui - dans la pluie - nous sommes allés visiter un petit marché de noël au musée (i regnværet i dag gikk vi en tur til julemarkedet på muséet) ...

... feu au cheminé (fyr på peisen) ...

peisild

... des 'svele' ( un peu comme des crêpes, très épaisses ) pour un petit gourmand (sveler til en liten slikkmunn) ...

svele

... des bouvreuils feutrés parmi des étoiles (dompapper i ull blant stjerner) ...

dompap

... des choses en bois et écorce de bouleau (tre- og neverarbeid) ...

never_og_tre

... des chaussons et mitaines en laine (ulltøfler og -votter) ...

t_fler_og_votter
... encore ...

votter_og_sokker

... et encore de mitaines en tricot traditionnel (og enda flere norske votter) ...

votter

... des coussins fabuleux en fourrures et tissus ( ça chauffe BIEN le dos :D !!! ) (fantastiske puter i skinn og stoff - de varmer GODT i ryggen :D!!!) ...

skinnputer

... tissus et fourrures pour fauteuils (flotte stolskinn med vev) ...

skinn

... et bien sûr, des 'nisse' ( lutin / père noël ) (og selvfølgelig smånisser) ...

nisse

... le seul rayon de soleil ( sauf mes trois enfants et mes deux petits enfants ;D) - le coucher du soleil, très court, vue de chez ma fille après notre promenade (dagens eneste solstråle (bortsett fra mine tre barn og to barnebarn ;D) - en kort solnedgang hjemme hos eldstedatter etter søndagsturen) ...

solnedgang_etter_regn

... je te souhaite une belle journée !!! (ha en flott dag!!!) ...

Publicité
Commentaires
M
jolies images de ce marché de noël... j'aime beaucoup les objets en bois et écorces de bouleau et le coucher de soleil... bonne journée
L
trop mimi ce marché !
S
Bonjour, bien joli tous tes ouvrages, bonne journée A+
B
Oh, ces beaux coussins de fourrures!! Dès octobre dernier où je les ai vus pour la premiére foios, j´en rêve!!!!<br /> ce marchér me semble être un "vrai", sans le "bling-bling" du temps miderne!
D
Magique !<br /> J'adore les mitaines !<br /> Un gros bisou chère Ragnhild et belle soirée
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité