Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Gris et autres couleurs - grå og andre farger

... le fjord d'Oslo aujourd'hui est GRIIIIS - Oslofjorden er GRÅÅÅÅ i dag ...

gr__fjord

... il me faut des couleurs - jeg må ha farger ...

f_rjulspalett1

... une petite palette d'avent et noël - en liten advents- og julepalett ...

f_rjulspalett
... tout pour la cuisine : des maniques 'gaufres', un petit torchon ( en bambou-coton antibac ) et une serviette, tricotée du centre et vers le bord extérieur - alt til kjøkkenet: vaffelgrytekluter, en liten klut (i bambu-bomull, antibakteriell, Føn) og et håndkle, strikket fra midten og utover (modell: Lappestua, gard: Mandarin, Petit) ...

h_ndkle

... noël s'approche ;D - et vite, vite, je retourne vers mes aiguilles !!! - jula nærmer seg ;D - og jeg skynder meg tilbake til pinnene!!! ...

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup les maniques gaufre<br /> douce journée<br /> rose
L
tu prépares Noël activement !
S
Deilige farger, og flott strikk! Og dermed kom energien tilbake.<br /> Ha en kjempefin helg!!
N
une jolie palette de couleurs et un travail très beau! bisousssssssssssssssssssss
C
Je suis sûre que tu tricotes en dormant aussi !!<br /> Tes maniques "gaufres" sont magnifiques et ces joyeux coloris compensent la tristesse de la météo... mais il est sublime par tous les temps, ton fjord !<br /> BIsous et très bon week-end :o)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité