Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

L'été indien et chaussettes

... Youpiiii - c'est l'été !!! Enfin, l'été indien au fjord d'Oslo. Voici le fjord tôt ce matin ...

morgenstemning

Cet été a été très pluvieux et GRIIIIIS dans le sud de la Norvège, malheureusement ! ( Sauf 2 semaines fin juin/début juillet avec la canicule. )

Mais hier, il faisait finalement TREEEES beau, pas de nuages et plus de 20 dégrées. Et il continue aujourd'hui !!!!

... avant profiter pleinement du beau soleil, je vais te montrer deux paires de chaussettes ...

... les chaussettes que j'ai tricotées pour ma belle-soeur quand nous étions à Røros ...

IMG_3824

... et les miens, finies il y a quelques jours ( avec un tout petit changement du modèle )...

sokkene_mine

Modèle : Garnstudio. Laine : presque deux écheveaux de laine chèvre angora de Bjørg à Telemark

... je serais donc au jardin toute la journée, juste comme hier, changeant entre jardinage et un peu de ' chocolat et pistache ' ...

sjoko_og_pistasj

... je te souhaite une TRES BONNE JOURNEE !!! ...

Publicité
Commentaires
Z
je ne comprends pas la langue, elle n'existent pas en anglais ou en francais?<br /> j'adore le talon aussi, je ne sais pas le faire.
B
C'est des chaussettes comme celles-ci que je veux tricoter!! Bravo pour ton blog, tes photos, tes ouvrages!!! Je suis ravie de ma balade... Je mets le lien sur mon blog.<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
M
bravo pour les chaussettes!!!!<br /> :))<br /> et désolée pour toi pour le vol dont tu as été victime....<br /> biz!
S
Å, så fine votter og sokker...i Bjørgs garn!<br /> Det er jo bare helt nydelig, og nå har jeg gått tom. Må kanskje fylle på litt mer.....?
R
Herlige sokker i nyyydelig farger! <br /> Ja strikking på fly har aldri vært noe problem for meg iallefall, og jeg flyr både hit og dit, mange ganger i året, og strikker alltid! Har til og med hatt med metallpinner..<br /> Ha en fin uke!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité