Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Petit coucou - tittei

Coucou, mes amies !!!

Je suis là, mais ma tête est ailleurs (dans le Midi...).

Avec l'aide de ma voisine là-bas, je suis en train de faire la liste de ce qu'ils ont volé ( entre outre 5 vélos, nos 2 et les 3 de nos voisins qu'ils garaient dans notre cave, 3 fauteuils du grand suédois, etc, etc, etc, mais LE PIRE : ma collection de BON vin français ... arghhhh et ouffff - j'ai soifffff ;D, snifffff !!! )

J'ai tant de photos à vous montrer, et j'espère que j'arrive à faire marcher ce monstre d'ancien ordi dans pas trop longtemps : des photos de Røros, du tricot et du crochet....

Excuse-moi pour m'absenter un peu... Mais rassure-toi : Je reviens !!!

****

Hei på deg! Jeg er her, men hodet mitt er i Sør-Frankrike. Med hjelp av naboen der nede holder jeg på å sette opp en oversikt over det som ble stjålet (bl.a. 5 sykler, våre to og naboens 3 som de parkerer i kjelleren vår, tre lenestoler fra den store svensken, osv, osv, osv, men det ALLER VERSTE var hele samlingen min med GOOOOD fransk vin - huhuuuuu, jeg blir tørst ;D bare jeg tenker på det... snuffffssss!!!)

Jeg har så mye bilder å vise, men dette gamle monsteret av en PC er som luuuuusa på tjærekosten så det tar en evighet å laste ned bilder (turen til Røros, stikke- og hekletøy som jeg holder på med for tida....)

Unnskyld at jeg er litt fraværende for tida - men vær sikker, jeg kommer tilbake!!!

Publicité
Commentaires
R
Je pense à toi ma chère Ragnhild dans ces moments d'amertume face à ce cambriolage.<br /> Allez courage, il y a encore plein de bons vins dans les caves du Midi ...<br /> Bisous d'amitié.<br /> Marie-Ange
M
Dur ! Toutes mes pensées pour te faire oublier le bon vin !<br /> Je trouve ça très dur d'être cambriolé, psychologiquement... Bisous
C
je t'envoie tt mon courage et mes tendres pensées Ragnhild!! tendres bisous
S
Å, det forstår jeg godt! Tok de vinen også?? Det var dårlig gjort!!!!!!!<br /> Du får rydde opp med pc`n og vise oss bilder når den er i orden. Gleder meg til å se de.
S
ouh la la !!! comme c'est triste ça !!! ta collection !!! montre nous vite tes derniers tricots ma belle !! à bientot j'espére !!! mille bisettes à toi....
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité