Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

Un BEAU et BON week-end

Mes deux petits trésors chez nous - hier ET aujourd'hui :D

... le grand - 2 ans ...

h_nd1

... la petite - 7 mois ( déjà - ohhhh, que ça va vite !!!) ...

hender

... de l'or de la forêt ( girolles et chanterelles - pas de photo aujourd'hui - oublié d'en prendre car mes trésors étaient là :D ) ...

... mon agapantus ( oublié dans l'ombre cet été pluvieux ) ...

agapantus_i_skyggen

... les couchers du soleil ce week-end ...

IMG_4119

... ce soir ...

solnedgang

... à cinéma, j'étais Chez les Ch'tis - oh j'ai ri !!! ( donc, moi j'habite le vrai Pôle NOOOOORD, moi, hé ;D ) ...

... les couleurs de la montagne de Røros ...

molteblad

... et d'ici - du cassis-fraise ...

solb_r_og_jordb_r

... je te souhaite une très bonne semaine !!! ...

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant. Nous en France nous avons eu un été très chaud, manque de pluie, elle arrive un tout petit peu ces jours ci mais c'est pas beaucoup par rapport à ce que nos jardins auraient besoin.<br /> à bientôt
L
de très belles couleurs encore chez toi!
K
un super week end avec les 2 petits...déjà si grands tous les 2? comme cela va vite!!
M
J'adore l'agapanthe, elle a fleurie en bleu et en Juillet ici à Paris dans son grand pot, c'est beau n'est ce pas? Merci pour tes coms!
M
Hei Ragnhild.<br /> <br /> Jeg hører via ninne at vi skal møtes i helga.<br /> Gleder meg!<br /> <br /> Klem (morgrethe)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité