Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Crochet, verdure et amitié

... il y a deux semaines : l'ombre de Ninne au Bout du Monde - Ninnes skygge på Verdens Ende for to uker siden ...

IMG_3427_Ninnes_skygge

... nous nous sommes bien baladées, mais nous avons aussi bavardé, tricoté et crocheté quand j'étais chez Ninne, et moi, j'ai commencé à crocheter une manique - vi hadde en kjempefin tur til Verdens Ende, men det ble også tid til å skravle, strikke og hekle, og jeg begynte på en gryteklut ...

IMG_3493_ny_gryteklut

... verdure colore les rochers - fjellet farges sakte grønt ...

IMG_3453_lav

... et voici, deux maniques finies; elles sont grandes et très épaisses - og plutselig var det blitt to grytekluter; de er store, tykke og gode ...

IMG_3580_2_grytekluter

... le coucher du soleil rose colorait lentement les vagues - og rosa solnedgang farget sakte bølgene ...

IMG_3476_rosa_sj_

... je te souhaite une très bonne journée - ha en kjempefin dag ...

Publicité
Commentaires
N
Næmmen er den tynne lekre skyggen meg?!<br /> Hihi!<br /> Jeg holder meg til norsk i dag, så vidt oppe av sengen en tur og rett inn i blogge din for si at det er liv i meg, skjønt bare litt foreløpig!<br /> Masse klemmer!!!
D
J'aime tes photos toujours très jolies !<br /> Je t'embrasse Ragnhild et te souhaite un bon dimanche
P
Très belles maniques !!! j'ame beaucoup le point que tu a employé !!!<br /> Bon dimanche ...
M
Je passe te feliciter et te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bises.
I
Voilà un mot, que je ne connaissais pas en Français: "manique". <br /> <br /> Wikipédia m'apprend, que c'est un gant de cuisine - mais comme les tiens ne semblent pas être des gants, chez moi, on dirait plutôt "une patte" - mais manique fait beaucoup plus savant:-)!<br /> <br /> De toute façon, elle ont l'air bien belles, tes pattes et admirablement bien faites.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité