Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Drøbak aujourd'hui

... il fait 'frais', mais beau - kjølig, men fint ...

IMG_2580_is

... le fjord d'Oslo est calme - Oslofjorden er rolig ...

IMG_2583_Torkildstranda

... tout calme - helt stille ...

IMG_2585_Oslofjorden

... une 'vedette' au fond - a star is born - ei stjerne på bunnen ...

IMG_2587_sj_stjerne

... la maison du Père Noël cet après-midi - Julehuset i ettermiddag ...

IMG_2590_Julehuset

... la châle a trouvé sa destinataire quand j'ai visité ma fille cadette à Oslo ce week-end - og Levina-sjalet fant sin nye eierinne da jeg var på overnattingsbesøk hos min yngste datter i Oslo ...

IMG_2572_sjal

... je te souhaite une bonne journée, et m'en vais pour une toute petite visite à Copenhague avec ma belle-soeur - jeg håper du får en fin dag, og tar meg en svipptur til Køpenhavn med svigerinna mi ...

... mille bisous ...

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce que ton pays est beau j'admire tjrs vos supers fjords on doit tellement bien respirer là bas
C
merveilleuses toutes ces photos ...
P
Toujours un régal de venir chez toi !!!<br /> Le chale est mimi. Elle a de la chance ta fille .<br /> Bonne soirée ...
M
en lisant et en regardant tes photos,<br /> l'étoile de mer est magnifique, le fjord<br /> et la maison du Père Noël....que du rêve, de la magie!
J
Bonjour Ragnhild !<br /> Joli le fjord mais plus joli encore le châle pour ta fille. Félicitations pour ce beau travail !<br /> Belle journée et petit bisou d'ici
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité