Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Tricot et tissage d'amitié

... Voilà, mon deuxième châle Levina est prêt !!! - sånn, nå er det andre Levina-sjalet mitt ferdig!!! ...

IMG_2364_sjal_i_sofa

... le plaid à droite est tissé à Midt-Svartdal avec la laine mohair bouclé - super-doux !!! - pleddet til høyre er vevd hos Bjørg i Midt-Svartdal av boucléull i mohair - supermykt!!! ...

... châle dehors - sjal ute ...

IMG_2372_sjal_ute

... plus près - tett på ...

IMG_2366_n_rbilde

... détail ...

IMG_2375_detalj

... Ce châle va être un cadeau pour chauffer ma fille cadette qui est étudiante à Oslo - dette sjalet skal varme min yngstedatter som studerer i Oslo ...

... aujourd'hui, je pense à Tromsø !!! et souhaite y aller, car là-bas/là-haut on aura des journées de film français la semaine prochaine - et en plus : en janvier le thème du 19ème film festival sera la France - on y va ?? - i dag tenker jeg på Tromsø!!! og har lyst til å dra nordover for å være med på franske filmdager til uka, og dessuten er Frankrike tema for den 19. filmfestivalen (TIFF) der i januar - skal vi ta en tur??? ...

... sur le web on tisse des amitiés - man knytter vennskapsbånd på nettet ...

PaysVisiteurs%
France France 48 48 48%
Norvège Norvège 23 23 23%
Belgique Belgique 6 6 6%
Suède Suède 4 4 4%
Suisse Suisse 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 3 3 3%
Andorre Andorre 3 3 3%
Chili Chili 2 2 2%
Irlande Irlande 2 2 2%
El salvador El salvador 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

... une jolie défilée de drapeau, n'est-ce pas ??? Et tu es là, je le sais - alors, je te souhaite un bon dimanche !!! - flott samling med flagg, ikke sant? Og du er der, det vet jeg, og derfor ønsker jeg deg en herlig dag ...

Publicité
Commentaires
P
qu'il est beau ce chale !!!
C
Comme il est beau et original avec ses couleurs .Tu vas faire une heureuse : c'est joli et c'est chaud :Double cadeau !<br /> <br /> Bises
B
Il est superbeau ton chale!! Et pour moi c´est très bien de le voir en détail!Tu sais pourquoi!<br /> POur le moment c´est devant ma MAC que je suis( quand je ne travaille pas!hahaha!)Je couds en rouge et blanc...va savoir pourquoi?
S
Hou hou....<br /> <br /> L'unique visite du Canada....C'est moi :-)<br /> <br /> J'ai connu ton blog à travers celui de Lauréole et j'apprécie beaucoup ce que j'y vois.<br /> C'est la première fois que je te laisse un commentaire mais je le visite souvent.
S
Il est drôlement beau ton châle! J'aime beaucoup les couleurs, elles égaieront les journées d'hiver.<br /> Et le plaid doit être très agréable en soirée sur le canapé :-)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité