Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Qui sera mon visiteur No. 10 000 ?

... Cette semaine ( demain ? ), mon blog aura son visiteur No. 10 000 !!! - denne uka (i morgen?) får bloggen min besøk nr 10 000!!! ...

... C'est qui ? - et de quel pays ??? - hvem blir det? -og fra hvilket land ???...

... édit de 1630 : LA GAGNANTE EST ... va-voir le dernier commentaire ...

... Voici quelques fleurs à Copenhague hier après-midi - her er noen blomster i Køpenhavn i går ettermiddag ...

IMG_2605_blomster

... le coucher du soleil au fjord d'Oslo ce soir - og solnedgangen over Oslofjorden i kveld ...

IMG_2611_solnedgang

... bisous ...

... édit de 14h : pas encore, mais vous n'êtes pas loin ... il faut laisser une petite trace du passage ;D ...

... oppdatering kl 1400: ikke 10 000 enda, men dere er ikke langt unna nå ... du må imidlertid legge igjen et lite spor ;D ...

... ouiiiii, tattatatatta trallalalala hipp hipp HURRA - c'est TOI, ma chère NINNE !!! - et c'est juste, car c'est grâce à toi que mon blog existe !!! ....

Publicité
Commentaires
N
superbe toutes ces fleurs, et quel beau coucher de soleil
M
Comme on dit le hasard fait bien les choses!
C
comme quoi l'amitié a du bon!!!!!!<br /> je suis contente poru ton amie<br /> <br /> bisous ragnhild
M
Et bien, quel coucher de soleil !<br /> C'est super beau chez toi, dis donc.<br /> Bonne soirée.<br /> Amities.
N
Mais, MOI!!!!????!!!! C'est vrai!??<br /> <br /> Quelle coïncidence!! <br /> <br /> J'en suis très contente, et j'en profite pour te félicier encore dix mille fois pour ton blog adorable!!! <br /> Comme partout nous passons des très bons moments ensemble dans la blogosphère!<br /> <br /> Stoooooor gooooood klem!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité