Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Ma vie comme chien - et hundeliv

... Il faut que je m'en vais* - jeg må ta meg en tur ...

IMG_2425_hund_i_b_nd

... de temps en temps ce week-end - i ny og ne i helga ...

IMG_2438_hund

... pour garder les chats** de ma fille - for å passe litt på kattene** til datteren min ...

IMG_2406_katt

... c'est bien triste, n'est-ce pas ??? - det er innmari trist, ikke sant??? ...

IMG_2326_trist_hund

... mais après, je me sentira comme un ange - men etterpå, vettu, så føler jeg meg som en engel ...

IMG_2494_englehund

... non, vraiment, je rigole, car en faite, c'est un grand plaisir de pouvoir aider ma fille de temps en temps :D - neida, jeg bare tuller, jeg, vet du, for i virkeligheten syns jeg det er fint å få hjelpe datteren min litt :D ...

... je trouve que ces chiens sont super-rigolos et drôlement bien faits* - jeg syns disse hundene er supermorsomme og helt fantastisk lagd ...

* artiste : Ole Martin Skaug (chez Galleri Havstad, Drøbak) (il habite sud d'Oslo)

** détail d'une aquarelle de Rolf Gulbrandsen (chez Avistegnernes Hus, Drøbak)

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore les bouilles rigolotes de ces chiens, ils sont carrément géniaux, bravo !! c'est très amusant de les regarder, ils ont des expressions<br /> très naturelles!
N
Houlalala rôdeurs attention à vous
B
Jag kunde väl tänka mig att de här härliga hundarna finns i ditt kära Dröbak! Där finns visst en hel del "matnyttigt"!!
M
Takk for en god latter:-) Ha ei flott helg!
D
Trop drôles !<br /> Douce soirée Ragnhild et gros bisous
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité