Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Prima ballérinas et orchidées

... tu te souviens de celle-ci* - husker du henne* ??? ...

IMG_2403_ballerina

... voici une petite danseuse - her er ei lita danserinne ...

IMG_2533_ballerina

... et sa petite soeur - og hennes lillesøster ...

IMG_2520_ballerina_1

... ainsi que celui-ci* - og så han her* ...

IMG_2396_danser

... et voilà, le Corps de Ballet d'Orchidées ( j'en ai 9 en floraison ) - og her har du hele Orkidéballetten (jeg har 9 som står i blomst ) ...

IMG_2536_orkideer

... un ciel à rêver en rentrant à 16h aujourd'hui ( l'église à gauche ) - og en drømmehimmel da jeg kom hjem ved firetida (du ser kirka nede til venstre) ...

IMG_2559_m_kirka

... je te souhaite une douce soirée - ønsker deg en deilig kveld ...

(*dessin d'Ulf Aas)

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe post! J'aime les dessins, les fleurs, les couleurs...enfin quoi, j'aime tout!
N
Jolis tes comparaisons. J'ai déjà vu sur plusieurs blogs de magnifiques orchidées, elles doivent énormément se plaire dans ces pays scandinaves. Les orchidées sont de toutes beautés. J'en ai deux à la maison les "phalaelopsis" les moins fragiles parait il mais elles sont vraiment très dures à refleurir celà me décourage un peu d'en acheter d'autres
J
Tes 2 petites danseuses sont géniales ! Bien vu ! On dirait des elfes ou peut-être la fée Clochette du dessin animé : Peter Pan!<br /> Amitiés et bon dimanche, Josiane.
M
Magnifiques tes photos et quelle trouvaille ces petites danseuses au coeur des orchidées! Quand au ciel norvégien une merveille! Quand je te disais que tu n'avais pas besoin de télé!
M
C'est vrai que les orchidées ressemblent à des petites danseuses et les dessins sont très beaux et le ciel superbe.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité