Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Brocantes chez nous

... Une nouvelle caverne 'Ali Baba' vient d'ouvrir aujourd'hui chez nous - i dag åpnet ei ny 'Ali Baba'-hule hos oss ...

IMG_1031_1

J'y étais avec ma fille aînée (après café, croissant, papotage et petit-fils sous les pommiers dans le parc), et nos porte-monnaies se sont un peu vidés ... Te souviens-tu de cette foire ??? Trois des vendeuses d'ici ont ouvré une petite boutique permanente au centre ville - plein de tentations (il y en a tant déjà) .... hmmmm - jeg tok en tur sammen med min eldste datter (etter kaffe, croissant, skravling og barnebarn under epletrærne i Velhaven), og pungene våre ble litt slankere, gitt .... Husker du dette bruktmarkedet? Tre av handlerne derfra har nå åpnet en liten, permanent butikk i et kjellerlokale midt i sentrum - full av fristelser (akkurat som det ikke skulle være nok fristelser her fra før) ..... hmmmmm

Voici quelques photos - juste pour te tenter un tout, tout, tout petit peu ;D - noen bilder - bare for å friste deg bitte-bitte-bitte-litte grann ;D

IMG_1030

... à table - til bords ...

IMG_1043

IMG_1038

... pour la cuisine d'antan - fra gamle dagers kjøkken ...

IMG_1037

... retro ...

IMG_1041

... un peu pour les granny-maniacs aussi - litt til alle dem som er bitt av bestemorbasillen som herjer for fullt ....

IMG_1034_1

Tentée de venir ...??? - Frister det å ta seg en tur...???

Publicité
Commentaires
N
oui vraiment loin pour la chine, mais heureusement que tes photos sont là
S
Le problème c'est que tu m'as pas un peu tentée... tu m'as HORRIBLEMENT tentée! :-D<br /> Mais ça fait un peu loin tout de même ;-)
A
caverne d'ali baba ,c'est le nom que les amis donnent à ma maison !<br /> viens voir ...
B
Une brocante permanante, quelle merveille! Dommage que je n´aurais pas le temps en octobre..mais elle sera encore là la prochaine fois j´espère! je vois bcp de choses tentantes dans tes photos!<br /> mantenant ilne reste pas longtemps avant qu´on se voie!!<br /> <br /> Bonne semaine!!
B
je comprends que c'est tentant, il y a de si jolies choses; dommage, c'est un peu loin pour moi. Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité