Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Une petite balade de dimanche

Ce soir je vais vous faire suivre un peu mes pas d'hier. La journée était superbe, plein de soleil qui chauffait, du monde se promenant comme si s'était déjà le printemps, petite rencontre de mon petit fils et ses parents, une marché d'antiquaires, une longue promenade aux alentours....

C'est la première fois qu'autant d'antiquaires se sont réunis ici - mais heureusement pas la dernière; il y aura 3-4 autres cette année. Et moi, j'y irais!!! J'aime les marchés aux puces, les brocantes.....

samlermesse_dr_bak_jan_08_1

Le petit lutin surveille que tout va bien....

samlermesse_dr_bak_jan_08_2

samlermesse_dr_bak_jan_08_3

samlermesse_dr_bak_jan_08_4

J'aime le bleu et blanc....

samlermesse_dr_bak_jan_08

J'ai voulu vous montrer des photos des alentours aussi, mais soit ils ne sont pas réussis ou bien trop volumineuses... Mon appareil est un cadeau de noël, et je ne le connais pas très bien encore, ni les programmes pour traiter des photos, mais j'apprends un peu chaque jour :-)

Tant pis, ici est une photo de ce matin - un voilier dans le fjord - on dirait que c'est l'été!!

seilb_t_jan_08

Avec mes primevères je vous souhaites une bonne journée. (J'ai planté trois autres dans mon jardin aujourd'hui. Ils étaient en train de faner, et vont faire 'la sieste' dehors jusqu'en été prochain.)

primula_jan_08

Mille bisous!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie cette vaisselle, et d'un beau bleu, ma couleure favorite
P
Si tu aimes le blanc et le bleu va faire un petit tour sur mon deuxième blog <br /> <br /> http://mosaicsdephotos.canalblog.com<br />
F
oh la la !!j'aurai bien trouvé des objets que j'adore dans cette brocante..Tout ce que j'aime , verreries, opalines, théière....
C
moi aussi j'aime beaucup faire les vide greniers !!! en Provence tu as vu on trouve encore de jolies choses !!!!! je cherche tout ce qui se rapproche à la couture et au tricot !!!!! jolies les primeveres !!!!!!
M
Coucou Ragnhild<br /> Je pensais que cette boîte avait un usage très particulier dans la nourriture ( par exemple en Suède, elle sert pour les "wasa")<br /> Ca me fait donc penser que je vais déguster mes<br /> flatbrød....Merci de votre réponse.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité