Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Vacances de Pâques en Languedoc-Roussillon (4/7)

Aujourd'hui je vais t'emmener faire une petite balade dans un endroit que j'adore : Les Gorges d'Héric ! J'y suis souvent allée pour me baigner dans l'eau cristal et frais. En faite, une de mes copines disait même qu'après s'avoir baignée là, elle ne désirait se baigner ailleurs.

Tu n'y es jamais été, au Gorges d'Héric ??? Viens, je t'emmène ...

G_d_Heric_1_1

G_d_Heric_2_1

Nous déjeunions sur une petite 'plage' de sable fin parmi les grands roches, et nous nous reposions en lisant dans le soleil (avant que le soleil disparaisse derrière les montagnes hautes) avant continuer jusqu'au but, où se trouve un charmant petit hameau (où il y a aussi une petite buvette sympa). (Enfin, les sentiers continuaient, mais nous descendions ....)

G_d_Heric_toppen_1_1

G_d_Heric_toppen_3

G_d_Heric_toppen_2_1

G_d_Heric_hvite_busker_og_fjell_1

G_d_Heric_motlys_2_1

G_d_Heric_motlys_1

G_d_Heric_i_skyggen_1

Merci pour m'avoir accompagné ! Bisous et à demain !

Publicité
Commentaires
L
Merveilleux reportage!! tes photos sont sublimes!! on en arrive presque à sentir le parfum de la nature!!
F
Toujours très agréable de se promener avec toi. AU fait je corrige immédiatemant un oubli....te mettre dans mes liens.
K
Je ne connais pas cet endroit mais c'est vraiment très beau !! Merci de nous faire découvrir tout ça!
C
Je t'y accompagnerai bien volontiers : Superbe en cette saison. <br /> <br /> Je ne connais pas les gorges d'Héric. Je ne connais que la gorge d'Eric ( Eric=prénom masculin )quand il chante à tue tête . (c'était un collègue ) . <br /> Bises
M
Merci pour cette jolie ballade virtuelle dans ces gorges que je ne connaissais pas. Tu m'as donné envie de les découvrir pour de vrai!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité