Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Orchidée

Ce soir il y a un tempête terrible dans le sud de notre pays, il pleut et c'est tout à fait désagréable dehors.

Alors, j'ai besoin de vous montrer une de mes orchidées.

En septembre elle a recommencée à fleurir....

r_dbrun_orkid__blomstrer_p__nytt_sept_07

de tout près

r_dbrun_orkid__sept_07

à très bientôt :-D

Publicité
Commentaires
M
Ô qu'elle est belle cette tigrée ! Je n'en ai jamais vu de pareille ici. Bisous. Moune
M
Elle est magnifique ton orchidée. J'en ai des blanches et des jaunes mais je n'en avais jamais vu de rouges comme ça!
S
Elle est très belle! J'aime beaucoup la couleur tigrée<br /> Moi, je n'ai pas la main verte, je ne crois pas que la mienne refleurisse ;-)
L
j'aime beaucoup les orchidées !!! (c'est la fleur qui composait mon bouquet de mariée) et la tienne a une très belle couleur. La tempête que tu as essuyée hier soir nous a visités dans l'après-midi (à Dublin) : grêle, beaucoup de vent, de pluie...terrible !
R
et bin de belle orchidee...et bon courage pour la tempete...;o)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité