Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Ma vie au fjord d'Oslo - livet ved fjorden

... lundi, les petits-enfants dînaient chez nous :D (norsk: se nederst)...

middag
... jeudi matin, la petite ( un peu enrhumée, donc pas à la crèche ) venait avec des croissants pour mamie ...

godjenta

... beaucoup de jardinage chaque jour, avant que la neige vienne ( les nuits, ça gèle ) ...
... hier après-midi, les derniers rayons de soleil brillait au jardin quand je rentrai d'Oslo ( j'aidai notre fils à déménager ) ...

h_stsol
... mon Cambria en floraison ...

Cambriastilk
... au moment, j'ai six orchidées en pleine floraison ...

Cambria

... le fjord d'Oslo aujourd'hui ...

fjord

... ce week end : beaucoup de jardinage et des galléries d'art. Le dîner ce soir : du lutefisk et le lien en français ( merci, Christine ! ) - miammmm! :D ...

... je te souhaite une bonne fin de semaine ...

***

Denne uka har vært fylt av:

Barnebarna på middag

Lillefrøkna overrasket bestemor med croissanter en morgen hun ikke kunne være i barnehagen pga forkjølelse

Yngstemann har flyttet ut, så vi har kjørt noen flyttelass til Oslo

Har jobbet i hagen hver dag (mye å ta igjen etter så langt fravær); det er frost om nettene nå

Enda en orkidé har begynt å blomstre (har seks som står i fullt flor)

I helga blir det haging, gallerier og sesongens aller første lutefisk i kveld - nammmmm!!!!

nå skal jeg ut i sola - ha ei deilig helg!

Publicité
Commentaires
L
tiens, moi aussi j'ai fait du jardinage hier...il a déjà gelé et mes plants de tomates étaient tout bûlés! ton orchidée est splendide! ça me donne envie! tiens, en revenant de France, je m'offre une orchidée ;-) bisous et profite bien de ton dimanche.
C
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutefisk<br /> je te mets le lien en Français pour le Lutefisk... ça sera plus facile pour nos amies qui ne parlent pas la langue de Shakespeare :o)<br /> Ton fjord me fait toujours autant rêver ! Mais que c'est beau ! Je comprends que tu ne t'en asses pas :o)<br /> Bon dimanche et stoooor klem !
L
une semaine chargée... de petits bonheurs !
M
petit pigeon voyageuse ! te voilà dans ton fjord C'est bon d'avoir les petits enfants, même un peu enrhumés et je vois que tu es toujours une grande collectionneuse d'orchidées.
B
Tu dois te régaler au milieu de tes petits-enfants! <br /> Tu as vraiment une vue magnifique sur le fjord d´Oslo!!<br /> J´aime!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité