Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Petite virée à Copenhague - Svipptur til Køben

Dimanche soir j'allais à Oslo pour prendre le bateau à Copenhague avec ma belle-soeur. Voici, l'Opéra et le port d'Oslo

opera og ferje

Dimanche soir à 18h on passa Drøbak, avec quelques gouttes de pluie dans l'air

Ce matin en arrivant à Oslo, on voyait qu'il avait neigé un tout petit peu dans les collines autour d'Oslo. (Pas un flocon chez nous...)

drøbak og oslo

Nous avions rendez-vous avec ma fille cadette qui habite Copenhague maintenant, et on déjeunait dans un résto sympa

lampe

 déjeuner danois :)

mat og drikke

On n'avait plus faim ni soif après tout ça ;)

mat

 On mange bien dans le bateau aussi

mat og drikke 1

Juste avant de partir, on se chauffait avec du vin chaud

Le cadeau que je donnais à ma fille chauffe beaucoup:)

skjerfet

(Modèle: Garnstudio, 7 pelotes Eskimo, aiguilles 9. Taille: 22 cm x 2m25)

 skjerf

'Made with love' pour toi, ma 'petite' chérie :)

Maintenant je vais chercher mes deux petits choux dans la crèche pour passer quelques heures avec eux:D

***

Søndag kveld satte svigerinne og jeg sjøbein og tok ferja til Køben

Yngstedatter flyttet dit tidligere i høst, og vi hadde lunsjavtale på Apoteket, et herlig sted for 'behandling' med skikkelig dansk frokost og doktorens styrkedråper;)

Før vi vendte snuten hjemover igjen, fulgte vi Auds gode råd om inntak av varm gløgg

Den 'lille' jenta mi ble dessuten betydelig varmere rundt halsen med det nye skjerfet sitt. 'Made with love' og mammavarme

(Mønster: Garnstudio, 7 nøster Eskimo, pinner 9. Størrelse: 22 cm x 2,25 m)

Nå skal jeg øyeblikkelig hente de to små gullklumpene i barnehagen og være sammen med dem noen timer:D

Publicité
Commentaires
P
ça me rapelles mes vacances au Danemark mais je ne connais pas l'ile ou se situe Copenhague, on montera surement en jour..sympa l'echarpe<br /> bonne soirée
C
j'ai l'impression que la neige est tardive non? bisous ma cocotte
M
Miam comme ça avait l'air bon:-)!<br /> L'écharpe est superbe!
B
Copenhague maintenant doit être masgnifique avec les décorations de Noël! Mais le plus beau c´est de voir sa fille, n´est-ce pas?!<br /> Tu lui a donné un écharpe qui lui va trés bien!
M
magnifiques paysages!!!!ça me fait rêver!et très belle écharpe j'adore la couleur,merci pour votre joli blog.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité