Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

Tricot français-norvégien - fransk-norsk strikketøy

pas tellement de tricot ces jours-ci - avec tout ce jardinage et plein de bonheur avec petits-enfants (et un petit rhume :/)

mais je viens quand même de finir ce gilet top-down en lin

vest

modèle : Garnstudio, du lin acheté en Norvège et en France :

* le foncè : au rencontre des tricoteuses norvégiennes dans les montagnes (il y a 1,5 ans déjà! - l'an dernier j'ai dû rester en France. Pourquoi ? Une petite devinette, ça vous dit... ? Mais, oui ! Parce que... bien sûr ... encore une grève ! Cette année j'y vais !!! Où...? au rencontre des tricoteuses en Norvège ;) - et à la France après :)

* le bleu : chez notre chère amie à Marseille (chez la Dr* ie)

lin

j'ai ajouté des bordures en picot

picot

maintenant les lilas sont en floraison au fjord (plus tôt que normalement!)

syrin

 je te souhaite une belle journée !

bisous à toi qui passes - et de gros bisous à toi qui laisses un petit comm :)

départ pour le Midi avec ma mère : J-4 :D

***

 Med all haging og koselig samvær med barnebarna blir det ikke mye tid til strikking for tida! Men jeg har i hvert fall fått ferdig en liten linvest strikket top-down. Mønster fra Garnstudio. Jeg har tilføyd en liten picotkant rundt

De mørke linbuntene ble kjøpt på Strikk i ørska for 1,5 år siden. Jeg skulle vært med i fjor, men ble selvfølgelig! sittende fast i Sør-Frankrike pga streik - igjen! I år skal jeg til fjells - og så blir det Frankrike etterpå ;)

De lyse linbuntene ble kjøpt i Marseille tidligere i vår da Ninne og jeg besøkte ei god venninne der

Nå blomstrer syrinbuskene her ved Oslofjorden - mye tidligere enn vanlig

Store klemmer til deg som stikker innom her - og kjempeklemmer til deg som legger igjen en liten hilsen :)

Nå er det bare knapt 4 dager til jeg setter meg på flyet sørover til Frankrike igjen :D

 

Publicité
Commentaires
M
Tres joli gilet! Bravo!
C
GROS bisous ma nénette, je suis moins présente sur l'ordi en ce moment, ms je ne t'oublie pas
C
Comme il doit être agréable à porter ce tricot en lin !J'aime beaucoup les picots qui lui donnent fière allure.
K
joli ce gilet. J'aime beaucoup les couleurs. bonne rencontre entre tricoteuses alors.
J
Coucou Ragnhild !<br /> Je me souviens des lilas au mois de juin chez toi...<br /> Chez nous ils étaient aussi à l'avance mais ils sont déjà tous fânés !<br /> Dans mon carré de jardin, je cueille des fraises des bois : un délice !<br /> Et mes 2 rosiers anciens n'offrent des fleurs superbes.<br /> Belle journée dans le fjord où il doit faire si beau ...<br /> bisous<br /> Josette
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité