Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Chevreuil au jardin - rådyr i hagen

une petite visite devant mes fenêtres juste maintenant

r_dyr

il cherche à manger (le printemps, il mange mes tulipes...)

r_dyr1

tout seul cette fois-ci (une fois, ils étaient cinq !!!)

r_dyr2

quelques secondes après, il s'en allait

***

For noen minutter siden hadde jeg besøk av et rådyr i hagen, og heldigvis var kameraet like i nærheten :)

Det er søte dyr, men snart knasker de løs på tulipaner og roseknopper...

Denne gangen kom han alene; på det meste har jeg sett fem her!

Det tok bare noen sekunder, og vips var han borte

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle aventure de le voir de si près! Evidemment il sait que ton jardin est la plus belle est rempli de bonnes plantes délicieuses! :)
A
Une jolie rencontre juste sous tes fenêtres! Une chance (pour nous) que tu aies pu lui croquer le portrait.
G
oh le gourmand!!<br /> bonne soirée<br /> vero
S
alors là,a choisir entre 20° au soleil et ce petit chevreuil sous ma fenetre à 10°...je choisis le chevreuil!!!<br /> :)))<br /> superbes photos!!!<br /> j'adore !!
M
Tres jolie photo et tres bel animal! Dans le nord-est americain nous avons beaucoup de cerfs et malheureusement avec eux une grande population de tics, mais c'est toujours un ravissement quand on en voit un, alors merci de cette jolie photo!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité